Fermer compte Everest poker

Everest Poker compte parmi les meilleures plate-formes de jeux en ligne, qui arbore fièrement son credo « le poker commence ici ». En effet, cette plate-forme vous permet de jouer essentiellement au poker, en profitant de promotions, de programmes fidélité ou encore à rejoindre une communauté déjà bien aguerrie de joueurs internationaux.
Everest Poker organise également de grands événements présentiels, pour lesquels vous pouvez gagner vos places en ligne (ce sont des qualifications).
Everest Poker, c’est un monde où tout est possible avec le poker !
Pour jouer, il vous suffit de posséder un compte client, sur lequel vous versez (régulièrement ou spontanément) des sommes d’argent pour vous installer à des tables et miser.
Comment faire si vous ne souhaitez plus utiliser ce compte Everest Poker ? Explications.

jeux everest poker

Extrait du site officiel Everest poker

Peut-on résilier un compte Everest Poker ?

Bien sûr et à tout moment. Vous n’êtes pas engagé sur une période déterminée pour votre compte, vous pouvez donc le résilier n’importe quand.
En revanche, trois dispositifs différents de résiliation sont possibles :

  • la fermeture définitive,
  • l’auto-exclusion temporaire,
  • l’auto-exclusion définitive.

Les deux premières sont utiles si vous souhaitez revenir sur la plate-forme de jeu de poker en ligne, la troisième est intéressante si vous souhaitez une résiliation pleine et entière de votre compte, à vie.
poker everestLa fermeture définitive va clore votre compte, mais vous permettra de vous réinscrire ultérieurement avec le même nom, moyennant une procédure d’inscription complète. L’auto-exclusion temporaire doit être définie pour une période minimale de 7 jours et suspend simplement vos parties et votre crédit de jeu.
Enfin, l’auto-exclusion définitive suppose une fermeture totale de votre compte, l’effacement de vos données, l’impossibilité de vous réinscrire sous ce nom : de fait, Everest Poker vous crédite votre compte bancaire avec les gains restants sur votre compte.

resiliation everest poker

Comment faire pour résilier son compte ?

Dans les trois cas, la procédure reste similaire : vous devez vous rendre sur votre compte client et en faire la demande depuis l’onglet « infos du compte », puis dans les options.
Cette demande peut nécessiter 24 ou 48 heures pour être prise en compte, mais vous devez impérativement recevoir un mail de confirmation de la part d’Everest Poker.
C’est pourquoi vous pouvez aussi contacter le service client pour votre résiliation de compte Everest Poker.

suspension compte everest poker
Solde positif et absence de jeu


Sachez que si vous êtes inactif sur votre compte pendant une période de 12 mois, alors votre compte est automatiquement suspendu.
Pour le réactiver, il faut vous connecter dans les 6 mois à votre compte et effectuer un versement ou jouer à une table si votre solde est créditeur.
Si vous effectuez une résiliation, il vous incombe de garder un solde positif à votre crédit de jeu et de ne pas engager de partie si la procédure est en cours, sous peine de quoi Everest Poker vous facturerait des frais de gestion.

Les coordonnées d’Everest Poker

compte everest pokerPour contacter le service client, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact depuis l’onglet « Service client », « Contactez-nous » ou bien sur le Live Chat de 13h à 22h. Voici également le mail du support client : support@everestpoker.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Fermer compte Everest poker
4 (80%) 1 vote

0 commentaires sur le sujet “Fermer compte Everest poker

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.