Résilier un abonnement Comme J’aime

La société Comme J’Aime propose des programmes minceur grâce des plats équilibrés livrés au domicile des adhérents, à l’image de Weight Watcher. Vous vous êtes inscrit à l’un des programmes Comme J’Aime et vous souhaitez résilier votre contrat ? Notre guide vous informe et vous indique les formalités à remplir. Nous mettons également à votre disposition les coordonnées à contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Comment se rétracter à un programme Comme J’Aime ?

Si par chance votre décision de résilier le programme Comme J’Aime intervient pendant la période de rétractation, vous n’avez pas besoin de la démarche ci-dessous pour mettre fin à l’abonnement. Vous pouvez, conformément aux conditions générales de vente de Comme J’Aime, faire usage du droit de rétraction dans un délai de 14 jours à compter d’envoi du premier colis par Comme J’Aime à votre adresse.

Dans ce cas, il faut retourner le paquet que vous avez reçu au Service Retour Comme J’Aime. Le renvoi de colis se fait à vos frais. L’intégralité des produits, même ceux qui sont gratuits, doit être rendue dans un état neuf. Faute de quoi vous n’aurez droit qu’à un remboursement partiel sur le montant total que vous avez dépensé.

Le retour de colis se fait à cette adresse :

TOUTPACK
Z.A. de la Chartreuse
1, rue Antoine Laurent de Lavoisier
27940 AUBEVOYE.

Faire cesser votre contrat Comme J’Aime pour cas de force majeurerésilier comme j'aime

Un contrat programme minceur Comme J’Aime est toujours signé pour une période minimale d’engagement de 1, 2, 4, 6 ou 8 mois. Cette durée minimale doit être respectée par les deux parties. Cependant, lorsque certaines conditions sont remplies, l’adhérent peut mettre fin à l’abonnement sans avoir honoré cette durée. Il s’agit des cas de :

  • contre-avis médical (grossesse…) ;
  • perte d’emploi en contrat à durée indéterminée (CDI) ;
  • déménagement à l’étranger ;
  • décès de l’abonné(e) ;
  • surendettement ;
  • incarcération de plus de 3 mois…

telecharger lettre pdf

Résilier un abonnement Comme J’Aime après la période d’engagement

La résiliation après la durée minimale d’engagement est possible et, à l’instar de la résiliation par rétractation, elle ne nécessite aucune justification. Vous pouvez soumettre la résiliation par mail ou par courrier au service client de Comme J’Aime.

Vous devez effectuer votre demande de résiliation au plus tard 5 jours avant l’arrivée du colis suivant. Une fois la résiliation envoyée, vous ne recevrez plus de colis et les prélèvements automatiques sur votre compte cesseront.

résilier comme j'aime contact

Adresse de résiliation des abonnements Comme j’Aime

Service Clients COMME J’AIME
30 rue Horace
59650 Villeneuve d’Ascq.

Téléphone : 03 66 06 02 00

E-mail : serviceclients@commejaime.fr.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Comme J’aime

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.