Comment résilier un abonnement Deliveroo Plus ?

Créée en 2013, Deliveroo est l’une des plus importantes entreprises européennes de livraison de plats cuisinés et de produits alimentaires divers. En France comme ailleurs, il est possible de souscrire à l’offre d’abonnement Deliveroo Plus pour bénéficier de la livraison illimitée. Si vous avez adhéré à cette offre et que vous souhaitez la résilier, lisez les informations ci-dessous.

Pourquoi clore un abonnement Deliveroo Plus ?

Lorsque vous vous abonnez à Deliveroo Plus, vous le faites pour une durée déterminée (pour 1 ou plusieurs mois). Il est automatiquement renouvelé à l’échéance. Vous pouvez le résilier à tout moment, mais votre demande ne sera prise en compte qu’à la fin de la période d’abonnement en cours. Les conditions générales de prestation de services Deliveroo Plus vous permettent néanmoins de résilier votre abonnement avant sa fin si vous présentez un motif légitime. Cela est notamment possible si les conditions d’abonnement sont modifiées par Deliveroo, si vous voyagez dans un endroit où le service n’est pas accessible, ou en cas de décès de l’utilisateur.

Clôturer remboursement Deliveroo Plus

Vous pouvez aussi exercer le droit de rétractation si votre adhésion date de moins de 14 jours et que vous n’avez pas encore sollicité de livraison.

Comment stopper l’abonnement Deliveroo Plus

Le désabonnement au service de livraison Deliveroo Plus se déroule en ligne depuis le compte d’utilisateur ou par courriel adressé au service client.

Résilier Deliveroo Plus depuis le compte client

Pour la résiliation depuis l’espace client, il suffit de se connecter au compte d’utilisateur, d’aller sous la rubrique « Mon compte » puis de cliquer sur « Résilier mon abonnement » et de confirmer la clôture de l’adhésion.

Résiliation par mail

Si vous souhaitez procéder par courriel, vous devez envoyer votre e-mail de résiliation à l’adresse suivante : hello@deliveroo.fr. Soyez claire et précis dans votre déclaration de résiliation.

Si vous demandez une résiliation anticipée, vous devez alors justifier votre bonne foi en joignant un document (ordre d’affectation, contrat de bail, etc.) qui prouve que le motif invoqué est réel. La demande de résiliation anticipée doit intervenir dans les 15 jours qui suivent la survenue de l’incident.

telecharger lettre pdf

Pour la rétraction, vous devez envoyer votre demande à l’adresse e-mail précédente.

Résiliation ou rétractation et remboursement

Si vous avez effectué une rétraction Deliveroo Plus et qu’elle a été jugée recevable, vous obtenez un remboursement intégral de votre premier versement. La restitution des fonds a lieu environ 14 jours après la demande.

remboursement Deliveroo

En cas de résiliation avant échéance avec motif légitime, Deliveroo rembourse le reliquat des paiements effectués à l’avance.
Quoi qu’il en soit, si vous avez des difficultés concernant la résiliation de votre Deliveroo Plus, vous pouvez appeler le service client au 09 77 55 03 30 tous les jours de 12h00 à 23h00.

Vous pouvez également consulter la foire aux questions sur le site Deliveroo ou écrire par voie postale à l’adresse : Deliveroo France SAS 1bis avenue de la République Paris 75011.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement Deliveroo Plus ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.