Comment résilier un contrat Loisirs et Privilèges ?

Vous avez souscrit au programme fidélité de Loisirs et Privilèges mais ne souhaitez plus le continuer ? Différents moyens sont mis à votre disposition pour procéder à la résiliation de votre abonnement au programme. Découvrez comment résilier un contrat Loisirs et Privilèges.

Pourquoi résilier son contrat ?

Loisirs et Privilèges est un club privé qui vous permet de bénéficier de réductions et de remboursements sur vos achats. Avec de nombreux sites e-commerce partenaires, vous faites des économies à travers des gains pouvant atteindre 300 euros par mois.

résilier contrat loisirs & privilèges

Bien que ce système offre de nombreux avantages, diverses raisons peuvent vous pousser à vouloir résilier votre contrat Loisirs et Privilèges.

Vous pourriez avoir trouver un meilleur taux de remboursement chez un concurrent, les clauses d’utilisation du système pourraient ne plus vous convenir ou encore tout simplement, le système ne vous serait pas autant bénéfique.

Quand résilier son contrat ?

Il vous est possible de résilier votre contrat avec Loisirs et privilèges à tout moment. Après votre demande de résiliation, cette dernière deviendra effective soit à la fin de votre période d’engagement ou à l’échéance mensuelle.

Il se peut que Loisirs & Privilèges résilie le contrat vous liant à eux si l’entreprise considère que vous n’honorez pas vos obligations contractuelles.

Comment résilier son contrat ?

Loisirs et Privilèges met plusieurs canaux de communication à votre disposition pour effectuer votre demande de résiliation. Vous pouvez joindre le service client de l’entreprise par téléphone, par courrier électronique ou à travers votre espace membre.

telecharger lettre pdf

Si vous optez de joindre Loisirs et Privilèges par téléphone, vous entrerez alors soit en contact avec un agent du service client ou avec la cellule de réponse vocale interactive. Le numéro à joindre est le 0805 542 551. Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h.

Pour une résiliation via courrier électronique, l’adresse mail de Loisirs et Privilèges est serviceclient@loisirsetprivileges.fr. Comme spécifié plus haut, vous pouvez également joindre le service client en vous connectant à votre espace membre sur le site.

Même si l’entreprise ne précise pas de procédure de résiliation par courrier, l’utilisation d’une lettre en recommandé avec accusé de réception vous confère une certaine protection. Ainsi, pour éviter toutes mauvaises surprises en cas de litige, envoyez votre courrier recommandé à l’adresse :

TSA 30280,
92729, Nanterre Cedex.

Que se passe-t-il après la résiliation ?

après résiliation loisirs & privilèges

Après la demande de résiliation, vous bénéficierez toujours de vos avantages jusqu’à l’arrêt effectif de votre contrat Loisirs et Privilèges. Autrement dit, jusqu’à la fin de votre période d’engagement ou de l’échéance mensuelle.

Lorsque vous arrêtez votre adhésion avec le club privé, vérifiez votre solde. Il s’agit des cashbacks qui vous sont octroyés à travers vos achats ainsi que le remboursement que vous attendez.

Pour arrêter un contrat avec Loisirs et Privilèges, il vous faut contacter le service client afin de leur faire part de votre intention de résiliation. L’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception en supplément est fortement conseillé.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un contrat Loisirs et Privilèges ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.