Supprimer un compte See Tickets

See Tickets, anciennement connue sous le nom de Digitick, est une société française créée en 2004, spécialisée dans la prestation de vente de e-billets ainsi que de billets mobiles, chez Vivendi Village. See Tickets propose, entre autres, la vente de billets de concerts, de festivals, de spectacles, d’évènements culturels et sportifs, ou encore de billets de loisirs. Digitik devient See Tickets en 2019 pour une harmonisation mondiale de la marque (Digitick en France, See Tickets dans les pays anglo-saxons, et Paylogic en Allemagne, Belgique et Pays-Bas). Ce sont près de 20 millions de tickets qui ont été vendus (chiffres de 2019).

Il existe plusieurs moyens de supprimer un compte See Tickets. On les a tous regroupé dans cet article.

Motifs de suppression d’un compte See Tickets

supprimer compte see tickets

Vous n’allez plus assez souvent assister à des concerts ou des évènements culturels ou souhaitez tout simplement supprimer votre compte pour raison personnelle ? Il est possible de résilier son compte chez See Tickets pour de multiples raisons.

Découvrez comment procéder à la résiliation de son compte ci-dessous.

Comment supprimer un compte See Tickets ?

Par mail

Il n’est absolument pas difficile de supprimer son compte chez See Tickets. Comme cela peut être lu sur le site suivant, vous pouvez demander purement et simplement la suppression de votre compte chez See Tickets en envoyant un mail à l’adresse e-mail suivante : ticketing@seetickets.fr.

Vous n’aurez qu’à renseigner la nature de votre requête, de numéro de client et la raison de votre demande de résiliation afin d’en bénéficier dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Vous pouvez contacter See Tickets et demander la suppression de votre compte en direct à l’aide de leur ligne téléphonique : 0 890 21 38 38. Attention, cette ligne est payante.

En ligne

Vous pouvez également demander la suppression de votre compte sur le site de See Tickets à l’aide d’un formulaire de contact. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

Toutes les difficultés éventuelles

difficultés suppression see tickets

Bien évidemment, si vous faites supprimer votre compte, toutes les données présentes dessus seront également supprimés. Tout votre historique de compte, vos avoirs et données enregistrées seront effacées. Il en va de même pour les billets enregistrés dont les évènements n’ont pas encore eu lieu.

Vos titres ne seront pas perdus car vous pourrez toujours en faire la demande au service client, cependant il est conseillé d’imprimer ses billets toujours valable avant toute fermeture de compte afin d’éviter d’avoir du mal à les retrouver.

Vos avantages client seront quant à eux supprimés.

0 commentaires sur le sujet “Supprimer un compte See Tickets

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.