Comment résilier un contrat Réglo Mobile ?

Anciennement E.Leclerc Mobile, Réglo Mobile est un opérateur de téléphonie mobile MVNO qui s’appuie sur le réseau de l’opérateur SFR. Il propose alors plusieurs forfaits qui sont sans engagement de durée.

On vous explique comment résilier votre forfait Réglo Mobile.

Le droit de rétractation

résilier réglo mobile

Si vous venez de souscrire un forfait téléphonique Réglo Mobile et que vous changez d’avis, sachez que vous avez la possibilité de l’annuler en exerçant votre droit de rétractation.

En effet, conformément aux articles L221-18 et suivants du code la consommation, vous disposez en tant que consommateur, d’un délai de 14 jours pour résilier votre forfait Réglo Mobile, sans aucune pénalité.

Ce délai débute à partir du jour de la souscription de votre forfait. L’expiration de ce délai tombe un jour non ouvré (samedi, dimanche ou jour férié) ? Il est alors repoussé au prochain jour ouvré.

Réglo Mobile procédera au remboursement des éventuelles sommes que vous avez déjà réglées, au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de rétractation.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez en informer Réglo Mobile par courrier recommandé avec accusé de réception.

La résiliation chez Réglo Mobile

Il faut savoir que tous les abonnements Réglo Mobile sont conclus pour une durée indéterminée. C’est-à-dire que votre forfait Réglo Mobile se renouvelle automatiquement chaque mois à sa date anniversaire. La durée est alors la même que pour le même forfait souscrit initialement.

Vous avez donc la possibilité de résilier votre abonnement Réglo Mobile à tout moment sans justifier d’un motif légitime et sans supporter aucune pénalité. Pour cela, vous devez alors rédiger un courrier postal que vous devez adresser en recommandé avec accusé de réception auprès du service client de Réglo Mobile.

telecharger lettre pdf

Pour que votre demande de résiliation puisse être traitée rapidement par le service client, vous devez indiquer sur votre lettre certaines informations indispensables, telles que :

  • toutes vos coordonnées de contact avec lesquelles vous avez souscrit l’abonnement (nom, prénom, adresse postale et e-mail) ;
  • le numéro de téléphone de la ligne Réglo Mobile concernée ;
  • l’intitulé du forfait en question ;
  • votre volonté de résilier ce forfait.

La résiliation de votre abonnement Réglo Mobile sera alors effective dans un délai de 10 jours après la réception de votre demande.

Comment contacter le service client ?

coordonnées réglo mobile

Par téléphone : 09 70 80 69 70 (appel non surtaxé). Les conseillers du service client Réglo Mobile vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 21h sans interruption. Ce service est fermé les dimanches et les jours fériés.

Par e-mail : serviceclient@reglomobile.fr.

Par courrier postal : RÉGLO MOBILE / Afone Participations, Service clients, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un contrat Réglo Mobile ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.