Résilier un abonnement à Liberty Gym

Liberty Gym est l’ensemble de plusieurs salles de sport installées partout en France, comme l’Orange Bleue. Ces salles de sport offrent un grand nombre d’espaces d’activité en individuel ou bien en famille. Il est tout à fait possible de résilier le contrat d’abonnement en cas d’insatisfaction ou encore dans le changement de salle de sport.

À quel moment et comment fait-on la résiliation à Liberty Gym ?

Comme tous types de résiliations, le souscripteur doit envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. Le contrat d’abonnement à Liberty Gym est à durée non déterminée, qui n’engage en aucun cas l’abonné. Cependant, la durée minimale de l’abonnement est de 12 mois. Il n’est vraiment pas possible d’annuler un contrat d’abonnement avant ces 12 mois sauf pour quelques exceptions.
résilier abonnement liberty gym
Il faut compter un mois avant la date d’échéance pour pouvoir résilier son abonnement. Sans cette période de préavis, la demande de résiliation serait tout de suite non validée. À partir du moment où le souscripteur complète les 12 mois, il peut à tout instant résilier son abonnement à la salle de sport. La résiliation prend généralement effet à la fin de la période de préavis de 1 mois.
telecharger lettre pdf
Quelles sont les exceptions pour une résiliation avant la date d’échéance ?

Pour les ruptures de contrat d’abonnement avant la date d’échéance, il est obligatoire de fournir des justificatifs pour la demande soit prise en charge par Liberty Gym. Parmi ces forces majeures, on peut citer un accident, une mutation au niveau professionnel, une maladie ou encore le décès du souscripteur. Tous cas empêchant l’abonné à faire des travaux physique peuvent être considérés comme des cas d’exception. Chacun de ces cas doit être justifié sinon, la demande sera tout de suite refusée.
résilier liberty gym contact
Comment contacter le service de Liberty Gym ?

Il est possible de contacter Liberty Gym via le formulaire de contact qu’on peut trouver ici : http://www.libertygym.fr/page/contact. Grâce à ce formulaire, il est plus facile et plus rapide de prendre contact avec le SAV de l’entreprise. Les clubs se trouvent dans plus de 90 sites à travers la France. Il faut bien noter qu’il est aussi possible de se rendre au centre et de faire une demande de résiliation.

L’adresse du siège de Lyberty Gym se trouve au :

5 avenue de Valparc
68440 Habsheim
France

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Liberty Gym

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.