Résilier un abonnement MyCanal

Vous avez souscrit un abonnement MyCanal du Groupe Canal+ ? Vous souhaitez mettre un terme à ce contrat pour une raison particulière ? Nous allons vous guider tout au long de cette démarche grâce aux informations pertinentes ci-dessous. Voici donc le guide pour résilier facilement et en quelques minutes un contrat MyCanal.

Les conditions pour rompre votre abonnement MyCanal

Qu’il s’agisse d’un abonnement avec ou sans engagement, vous pouvez résilier votre contrat MyCanal pour différentes raisons. Quoi qu’il en soit, vous devez effectuer la procédure de résiliation selon les termes du contrat. Pour l’annulation d’une souscription sans engagement, l’arrêt du contrat peut intervenir à tout moment sans que vous ayez à fournir un motif de résiliation.

Dans le cas d’une adhésion avec engagement, la démarche ne peut être effectuée que si les mensualités correspondant à la période initiale d’engagement ont été payées. Autrement, une résiliation anticipée nécessite un motif légitime de résiliation : suppression d’un programme, décès, déménagement, etc.

Effectuer le résiliation de son abonnement MyCanal

résilier mycanal

La résiliation en ligne

La procédure est la même selon que vous avez souscrit via l’application sur Android ou iOS/tvOs. Il suffit d’accéder à votre compte iTunes Store et App Store ou Google Play, puis de cliquer sur l’abonnement en question puis sur “Annuler l’abonnement” enfin sur “Confirmer”. Votre demande sera prise en compte à la prochaine date correspondant au jour de l’adhésion.

La résiliation en ligne n’est possible que pour les contrats sans engagement.

La résiliation par courrier

contacter canal plus

Pour résilier un abonnement à MyCanal avec engagement, vous devez le faire par courrier à l’approche de la date d’échéance, au plus tard 1 mois avant la date anniversaire. Il suffit d’envoyer un courrier simple à l’adresse ci-dessous. Vous devez préciser votre nom, prénom et votre numéro de contrat ou client MyCanal.

telecharger lettre pdf

Adresse de résiliation MyCanal :

CANAL+Service résiliation TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Obtenir de l’aide pour résilier MyCanal

La procédure d’annulation d’un contrat MyCanal est très simple comme vous pouvez le découvrir ci-dessus. Cependant, votre situation particulière peut vous poser quelques soucis de résiliation. Dans ce cas, il suffit de demander des informations auprès du service client de Canal+. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace client MyCanal et allez sous la rubrique « Contacts ». L’assistance est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Si vous ne vous souvenez pas de la date de signature de votre contrat avec engagement, allez sous la rubrique « Abonnements ».

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement MyCanal

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.