Résilier un abonnement à Glamour

Vous êtes en ce moment abonné au magazine et vous voulez annuler votre abonnement ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre résiliation à l’éditeur de presse, par lettre recommandé avec accusé de réception. La lecture de cet article vous permet de connaître davantage sur la résiliation de ce magazine.

Est-il possible d’annuler un abonnement Glamour ?
résilier glamour
Un magazine féminin mensuel crée en France en 2005, Glamour vous fait découvrir tous les mois une multitude de conseils et d’idées sur la mode, la beauté ainsi que sur divers aspects de la vie de tous les jours pour rendre votre journée encore plus pratique. Vous découvrirez dans tous les numéros diverses rubriques qui adoptent une grande partie de l’information sur les astuces beauté, les dernières tendances mode, les actualités récentes dans l’univers du people ainsi que les conseils psycho. Le magazine en question est édité par la société Condé Nast.

Il fait partie des magazines les plus lus partout en France. Les démarches simplifiées instaurées pour une annulation sans engagement et facile permettent à ces abonnées d’avoir droit à leur désabonnement. Si vous voulez résilier vite votre abonnement Glamour, appelez le numéro 0890401075. Si vous souhaitez solliciter plus d’informations sur la résiliation d’un abonnement à cette presse magazine, n’hésitez pas à consulter un site de référence comme legifrance.gouv.fr.

Comment résilier un abonnement à Glamour ?
résilier glamour coordonnées
Quelle que soit la durée de votre abonnement, durée limitée ou durée indéterminée, vous pouvez, avec ce magazine, l’annuler à n’importe quel moment. Il faudra cependant faire une lettre d’annulation que vous transmettrez par voie recommandée et avec accusé de réception à l’adresse :

Glamour – Groupe Condé Nast, Service résiliation, 4 rue de mouchy, 60438 NOAILLES

Vous devez respecter la durée de préavis de 15 jours, qu’il soit à une durée libre ou à durée déterminée. Sachez que ce délai est obligatoire que ce soit pour la société ou pour le client. L’annulation s’applique après 30 jours, à partir de la réception de votre lettre de résiliation.

telecharger lettre pdf

Est-il possible de recevoir un remboursement en stoppant un abonnement Glamour ?

Les abonnés qui sont capables de fournir une raison légitimes avec preuves documentaires à l’appui et avec contrat à durée limitée ont le droit de requérir un remboursement. Ce dernier sera calculé selon le nombre de revues que vous serez encore tenu d’obtenir jusqu’à la fin du forfait. Un acquittement qui est censé vous parvenir dans les 14 jours selon la réception de votre demande d’annulation.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Glamour

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.