Résilier un abonnement à Gigagym

Gigagym est un gymnase qui offre outre des activités traditionnelles (cardio, musculation, fitness, abdo-fessiers) d’autres activités comme hammam, Zumba, piscine, cours de dance. Vous décidez de changer de gymnase ou de concept et solliciter des informations concernant les conditions d’annulation de votre abonnement ? Suivez cet article.

Stopper un abonnement à Gigagym

résilier gigagym

Vous voulez stopper un abonnement Gigagym ? Dans ce cas, vous êtes obligatoirement tenu de transmettre un courrier en recommandé au club de sport où vous êtes inscrit. Si vous trompez d’adresse, votre rupture de contrat ne sera pas effective. Le contrat de souscription à votre salle de sport est généralement un contrat à renouveler automatiquement, assorti d’un délai d’engagement d’au moins un an. Vous avez le droit de l’annuler à son terme à condition de respecter un délai de préavis de 1 à 3 mois.

Cependant, vous êtes libre de transmettre votre lettre de résiliation Gigagym avant la dernière date d’échéance d’une année, en prouvant d’un évènement de force majeure comme une maladie, un décès, un accident ou un transfert professionnel. Cela doit être des motifs valables engendrant un empêchement durable. Pour cela, vous n’êtes pas censé rembourser des mensualités restantes du délai du premier engagement. Sachez qu’un site de référence comme legalplace.fr peut vous servir de guide de résiliation.

telecharger lettre pdf

Résilier un abonnement à Gigagym : pourquoi ?

Les motifs permettant d’arrêter un abonnement à Gigagym sont nombreux pour ne parler que certains. D’abord, si le délai minimum d’engagement n’est pas atteint, il y a des événements qui permettent d’annuler une souscription dans un club de fitness comme l’Orange Bleue ou une salle de sport sans avoir à rembourser les restes des mensualités. Vous bénéficiez d’une résiliation sans frais si votre situation personnelle et professionnelle change, et que vous ne parvenez plus à utiliser habituellement votre abonnement à Gigagym.

Les motifs professionnels pour suspendre sans frais une salle de sport sont susceptibles d’être une mutation ou un licenciement. Par ailleurs, si vous n’arrivez plus à pratiquer normalement le fitness ou le sport, l’annulation de la souscription sera aussi sans frais.

Adresse résiliation Gigagymadresse résilier gigagym

Il est facile d’arrêter un abonnement à Gigagym. Il suffit de transmettre une lettre en recommandée à l’adresse de résiliation du club. Faites tout de même attention car cette adresse est fonction de votre club d’inscription. Si vous décidez de mettre fin à votre abonnement Gigagym, tâchez de procéder à l’envoi d’un courrier recommandé à l’adresse :

23 Avenue du Mirail, 33370 Artigues-près-bordeaux, France.

Le club peut aussi joint au 05 56 86 13 27.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Gigagym

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.