Résilier un abonnement au journal Le Progrès

Journal régional de presse, comme La Provence par exemple, et fondé en 1859, Le Progrès traite des sujets nationaux et internationaux et diffuse à travers plusieurs départements notamment la Loire, le Rhône, l’Ain, le Jura, la Haute-Loire, le Nord-Isère. Vous souhaitez rompre votre abonnement à ce journal ? Vous disposez de plusieurs possibilités pour le faire. Voici les différentes méthodes qui vous permettent de résilier votre abonnement à Le Progrès.

Les différentes formules d’abonnement Le Progrès

Les abonnements papiers sont proposés pour 6 ou 7 jours par semaine.

Il existe des formules sans engagement de 3, 6, ou 12 mois renouvelables. Pour ces formules, la reconduction de l’abonnement est automatique à l’échéance si le paiement est effectué par prélèvement automatique.

Des abonnements numériques sont proposés sous forme mensuel, par 3 mois, 6 mois ou 12 mois renouvelables.résilier abonnement progrès

 

Résiliation d’un abonnement à Le Progrès “version Papier”

Il est uniquement possible d’effectuer une résiliation de son abonnement à la version papier par courrier. Par ce moyen, vous pouvez résilier vos abonnements version papier à l’échéance de la formule d’adhésion. (vous trouverez l’adresse postale plus bas sur cette page)

telecharger lettre pdf

Votre lettre, recommandée avec accusé de réception, doit avoir comme objet : « Résiliation abonnement le Progrès ». Renseignez tous les éléments relatifs à votre abonnement (numéro de contrat, date d’abonnement, etc.)
Si la procédure a pour but d’annuler le renouvellement tacite de l’abonnement, aucune justification n’est nécessaire. Si la demande est faite alors que le contrat n’est pas arrivé à échéance, il faut joindre à la lettre de résiliation, les pièces justificatives du motif évoqué pour rompre le contrat.

résilier abonnement progrès courrier

Résiliation d’un abonnement numérique à Le Progrès

Les résiliations des abonnements numérique se font par mail à l’adresse suivante : lprventesweb@leprogres.fr.

Faites en la demande par email en restant précis et en donnant toutes les informations nécessaires à votre abonnement.

Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel et que vous ne souhaitez pas être à prélevé, vous devez faire la demande de résiliation par mail au minimum 3 jours ouvrés avant la date anniversaire de l’abonnement.

Contact pour résilier un abonnement à Le Progrès

Adresse postale de résiliation Le Progrès

Le Progrès SA
Service Abonnement
4 rue Paul Montrochet
69284 Lyon cedex 02.

Contact pour les abonnements papiers : relationabonnes@leprogres.fr (ne pas utiliser pour résilier votre abonnement) ou par téléphone au 0800 40 30 60.
Adresse électronique pour les abonnements numériques : lprventesweb@leprogres.fr.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement au journal Le Progrès

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.