Résilier Le parisien
Dans la presse française, le journal quotidien Le Parisien est un des journaux français les plus vendus chaque jour. Il présente des faits d’actualités, tout en suivant une ligne éditoriale se voulant neutre et apolitique.
Il est possible de contracter un abonnement à durée déterminée pour le quotidien Le Parisien ou bien à durée indéterminée. Voici donc comment résilier votre abonnement papier et numérique au quotidien Le Parisien.
Extrait du site officiel Le parisien
Les conditions pour résilier votre abonnement au journal
Si vous avez souscrit à un abonnement avec une durée déterminée (un mois, trois mois, six mois, un an), il n’est pas possible de résilier votre abonnement de manière anticipée, quoi qu’il arrive.
En revanche, la plupart des abonnements numériques sont sans engagement, de même que les abonnements papiers (on parle alors de durée indéterminée). Il est donc possible de résilier à tout moment votre abonnement, en prenant en compte un préavis de 6 jours.
Résilier Le Parisien sans difficulté
Si vous disposez d’un abonnement numérique, vous pouvez prendre contact avec le support client pour effectuer votre résiliation.
Il est également possible d’opter pour la rédaction d’un recommandé avec accusé de réception, que vous envoyez au siège social du journal Le Parisien.
Cette solution est celle qui vous incombe si vous disposez d’un abonnement papier. Précisez bien dans votre lettre votre volonté de mettre fin à votre abonnement de manière immédiate et que les prélèvements automatiques sur votre compte bancaire doivent cesser immédiatement.
Quelles sont vos obligations ?
En-dehors du préavis à respecter, vous n’avez aucune obligation particulière. Vous pouvez donc résilier votre abonnement à tout moment.
Sachez cependant que la résiliation Le Parisien entraînera l’arrêt de votre accès aux articles réservés si vous avez un abonnement numérique, tandis que vous ne recevrez plus le quotidien si vous disposez d’un abonnement papier.
Comptez un délai de 6 jours à réception de votre courrier de résiliation Le Parisien pour que votre résiliation soit effective.
Contacter Le Parisien et son support client
Par courrier postal
Pour le moment, la société Le Parisien ne communique aucune adresse postale pour vos demandes de résiliation. Utilisez plutôt les coordonnées ci-dessous.
Au téléphone
Vous pouvez aussi contacter le service résiliation du Parisien au téléphone pour résilier votre abonnement papier + numérique.
Pour cela, composez le 01 76 49 11 11 (coût d’un appel local) et tapez 1 pour être mis en relation avec ce service.
En ligne
Toujours pour un abonnement au Parisien papier + numérique, vous pouvez envoyer un mail au service des abonnements pour effectuer la procédure de résiliation. Utilisez cette adresse électronique : abonnement@leparisien.fr.
Pour un abonnement seulement numérique, vous pouvez demander sa résiliation en contactant le service client du Parisien à serviceclient@leparisien.fr ou via ce formulaire de contact en ligne.
Je me désabonne, trop de pages sport et politique… désolée
Je sollicite par la présente l’annulation de l’abonnement de l’hebdomadaire le Parisien en raison de la fin de ma période d’essai de 3mois .
Dans l’attente de prendre en considération ma demande et de me confirmer par mail.
Veuillez recevoir l’expression de mes sincères remerciements .
Arrêtez de demander votre résiliation en commentaire, étant donné que ce site vous explique la démarche à suivre pour ENVOYER votre demande de résiliation à l’adresse postale du journal Le Parisien.
bonjour, depuis 2 semaines je reçois pratiquement plus le journal dans la boite aux lettres.
J’ai résilié mon abonnement par lettre recommandée avec AR le 30/04/2019 pour cause de déménagement en Belgique.Je reçois toujours à cette date le 27/08/2019 la version numérique(que je n’ai jamais utilisée) malgré de nombreuses réclamations tant téléphoniques que par mails.Je suis excédée. Que dois-je faire pour enfin obtenir la fin de ces envois?
Je souhaite résilier mon abonnement au journal Le Parisien dans les délais les plus brefs et je souhaite que les prélèvements s arrêtent au plus vite. Remercients
bonjour je suis actuellement abonné a votre journal presse mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement par conséquent je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement et d interrompre les prélèvements bancaires cordialement
bonjour , je n’ai plus le temps de le lire et de plus , je n’ai plus les moyens de verser 25 euros par mois pour cet abonnement
Je viens de résilier mon abonnement du parisien en ligne, je souhaite avoir une confirmation par mail. Avec mes remerciements.
Bonjour, la société le journal le parisien je vous envoie un mail pour la résiliation de l’abonnement et les prélèvements ,par ce que je ne saurais pas chez moi pendant qu’elle que tant .merci beaucoup de votre compréhension , cordialement.
bonjour,
j’aurai souhaité résilier mon abonnement quotidien le parisien à partir de ce jour pour mauvaise distribution . je suis malentendant .
merci d’avance.
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement au parisien à 25€ Par mois.
Cordialement
Bonjour suit à l’entretien avec vous je vous fait par pour ne plus recevoir le journal le parisien .avec mes changement horaires pour mon travail je n’ai plus le temps le le lire
Je souhaite résilier mon abonnement part mois.. auquel une personne est passer à mon domicile.
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement papier à partir de ce jour, la raison est que je suis pas, les journaux s’accumulent ses que j’ai le temps de les consulter sereinement.. En vous en remerciant,
Dominique Carlier
Je souhaite resilier mon abonnement au parisien papier et magasine a 25€ par mois
Personne passée à mon domicile pour l abonnement le Parisien
Bonjour
merci de prendre en compte ma demnde de résiliation de on abonnement papier du parisien;
en vous remerciant
cdt
je veux resiler le parisien definitivement