Comment résilier un abonnement La Thé Box ?

La Thé Box est une société de distribution de produits relatifs au monde du thé, proposant la livraison mensuelles de boxes. Elle opère en ligne sur son site Internet de la Thé Box où elle vend du thé et propose des offres d’abonnement. Le client adhérent à une offre de La Thé Box peut résilier son engagement en accomplissant les formalités requises. Si vous recherchez la méthode pour vous désabonner de La Thé Box, prenez quelques minutes de votre temps pour lire ce guide.

Les formules d’adhésion disponibles chez La Thé Box

Avant de vous présenter les formalités nécessaires pour résilier votre contrat La Thé Box, parlons d’abord de l’offre que vous avez souscrite.

La Thé Box propose 4 types d’abonnement et vous avez forcément souscrit l’un d’eux. Il s’agit des offres 1 mois sans engagement, 3 mois, 6 mois et 1 an. À l’exception de la 1re formule, les autres sont offertes pour une durée déterminée et le paiement de l’abonnement se fait en une seule fois, le jour où le contrat est signé. Les offres à durée déterminée de La Thé Box ne sont pas automatiquement renouvelées.

Quelles sont les modalités pour résilier un contrat La Thé Box ?résilier la thé box

Si vous avez souscrit aux formules 3 et 6 mois, vous ne disposez d’aucune possibilité de résiliation. Seule la société La Thé Box elle-même peut mettre fin à ces deux types de contrat.

telecharger lettre pdf

Pour l’adhésion mensuelle à durée indéterminée, il n’existe aucune condition spécifique pour résilier. Vous pouvez résilier à tout moment (même 1 mois après la signature du contrat) en soumettant la demande de résiliation entre le 1er du mois en cours et au plus tard 2 jours avant le début du mois suivant (à partir duquel vous ne souhaitez plus recevoir les produits). Si vous le faites après cette date, vous recevrez un dernier colis avant que votre résiliation soit prise en compte. Pour vous désabonner de l’offre mensuelle, vous devez vous connecter à votre compte La Thé Box sur le site de la société et cliquer sur le bouton « se désabonner » prévu à cet effet.

Comment résilier l’abonnement La Thé Box 12 mois ?

Pour le contrat durée de 12 mois, vous ne pourrez le résilier que si vous allez être absent du territoire national pendant une durée minimum de 3 mois (les 3 mois doivent être inclus dans la période des 12 mois du contrat, sinon l’annulation du contrat n’est pas possible). Pour résilier dans ce cadre, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception et le justificatif officiel de votre absence du territoire.

résilier la thé box coordonnées

La lettre est à envoyer à l’adresse :

La Thé Box
8 rue des Jeuneurs
75002 Paris.

Si La Thé Box considère votre résiliation comme valable, vous recevrez un remboursement.

Si vous avez besoin de plus d’éclaircissement, rendez-vous sur https://lathebox.com/conditions-generales-de-vente/ pour découvrir les modalités de résiliation dans les conditions générales de ventes de La Thé Box.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement La Thé Box ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.