Comment résilier un contrat eDreams prime

Vous vous êtes abonné à eDreams Prime pour bénéficier de réductions et vous souhaitez résilier cet abonnement ? On vous explique toute la procédure.

Annuler un abonnement eDreams Prime

Le droit de rétractation

Si vous changez d’avis après vous être abonné à eDreams Prime, vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation pour annuler votre abonnement. Vous disposez de 14 jours après la validation du contrat pour résilier ce dernier. Pour cela, vous devez le notifier à eDreams par téléphone.
Votre abonnement sera annulé définitivement le jour de réception de votre demande. Si vous n’avez utilisé aucun avantage eDreams, vous serez remboursé intégralement. En revanche, si vous avez déjà bénéficié d’avantage, vous en serez redevable et vous devrez rembourser la somme des réductions obtenues.
annulation abonnement eDreams Prime

La résiliation

Lorsque vous vous inscrivez au program

me eDreams Prime, vous bénéficiez automatiquement d’une période d’essai gratuite de 30 jours, qui est résiliable à tout moment. Si vous ne résilier pas à l’issue de ces 30 jours, l’abonnement sera renouvelé automatiquement pour une durée d’un an reconductible systématiquement pour un an.
Un mois avant l’échéance de l’abonnement, eDreams Prime vous transmet un avis d’échéance avec votre possibilité de résilier l’abonnement ou de le renouveler. Quel que soit votre décision, vous devrez en faire part à eDreams dans un délai de 3 jours maximum avant le terme du contrat.

telecharger lettre pdf

Contacter le service eDreams Prime

contact eDreams

Par téléphone

Service eDreams Prime : 01 70 60 77 11 (appel non surtaxé).
Les conseillers téléphoniques répondent à toutes vos questions, quel que soit le motif, du lundi au dimanche de 9h à 21h.

En ligne

Vous pouvez contacter également le service client eDreams par courriel ou en vous connectant à votre espace client.
Courriel : customerservice-fr@contact.edreams.com
Pour vous connecter à votre compte prime : https://www.edreams.fr/prime/

Par voie postale

Les demandes par courrier doivent être rédigées en espagnol ou en anglais, afin qu’elles soient traitées plus rapidement.
Adresse : Vacaciones Edreams S.L, Carrer de Bailén, 67-69, 08009, Barcelone, Espagne.

Pourquoi faire appel à un médiateur ?

Le Code de la Consommation permet aux consommateurs de faire appel à un service de médiation s’ils subissent un litige avec un professionnel. En effet, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client d’eDreams Prime ou que celui-ci a refusé injustement de résilier votre abonnement, par exemple, vous pouvez saisir un médiateur spécialisé. Celui-ci agit gratuitement et de manière impartiale, pour régler à l’amiable les litiges entre vous et eDreams.
Pour le saisir vous devez avoir déposé préalablement une réclamation auprès d’eDreams. Faute de quoi, votre demande de médiation sera rejeté.

Adresse : Médiation Tourisme Voyage (MTV), BP 80303, 75823 Paris Cedex 17.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un contrat eDreams prime

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.