Résilier un abonnement Le Petit Quotidien

Le Petit Quotidien est un journal qui est destiné aux enfants de 6 à 10 ans. Le but est d’habituer les enfants à lire et à découvrir les lectures. Le quotidien explique le monde aux enfants de façon ludique. C’est un outil recommandé pour apprendre à lire. Le Petit Quotidien raconte l’actualité française et internationale. Le Petit Quotidien est diffusé en version papier et en numérique.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, voici comment faire.

Annuler un abonnement Le Petit Quotidien

annuler abonnement petit quotidien

Si la durée de l’abonnement est fixe, alors la résiliation se fait automatiquement à la fin de l’engagement. La résiliation se fait dans un délai d’une semaine. L’abonné va recevoir un mail ou un courrier pour confirmer la fin de l’engagement avec Le Petit Quotidien.

Si l’abonnement est à durée illimitée, le client peut demander l’annulation de l’abonnement Le Petit Quotidien à tout moment. La demande de résiliation doit se faire avant la date mensuelle de prélèvement. L’annulation de l’abonnement est effective à la fin du mois d’abonnement en cours.

Démarches et coordonnées de résiliation

Il est possible d’abroger un contrat avec Le Petit Quotidien par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception. La lettre recommandée est à envoyer à l’adresse suivante :

Service abonnements. Play Bac Presse,
CS90006,
59718 LILLE Cedex 9.

La lettre doit contenir : le nom et prénom de l’abonné, l’adresse et le numéro de l’abonnement.

telecharger lettre pdf

Pour faire l’annulation de l’engagement par mail, il faut envoyer une demande résiliation à l’adresse mail : contact@abo.playbac.fr. Le nom et l’adresse de l’abonné doivent être précisés, ainsi que le numéro d’abonnement et la référence de la commande. Ces informations sont utiles pour faciliter l’exécution de la demande de résiliation.

Il est possible de joindre le service client Le Petit Quotidien sur le numéro suivant : 08 25 09 33 93. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et 9 h à 12 h le samedi.

Le site web du journal Le Petit Quotidien est www.lepetitquotidien.fr. L’éditeur du Petit Quotidien est PlayBac Presse et son site internet est : www.playbacpresse.fr.

Difficultés liées à la résiliation

difficultés résiliation

La demande de résiliation par l’envoi d’un courrier simple n’est pas valide. En cas de réclamation, il est possible de contacter le service client du Petit Quotidien.

Le droit de rétractation est différent du droit de résiliation. Le délai de rétractation est de 14 jours après l’engagement avec Le Petit Quotidien. Une fois ce délai de 14 jours dépassé, aucun remboursement n’est plus possible et pour se désabonner du Petit Quotidien, il faut exécuter les démarches de résiliation.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Le Petit Quotidien

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.