Résilier un contrat Woufbox

Vous avez souscrit un abonnement à la Woufbox (appartenant au groupe Label-Box) pour votre chien et vous souhaitez vous désabonner ? On vous explique les différentes démarches à effectuer pour mettre un terme à votre abonnement Woufbox.

Pour quels motifs résilier vote abonnement

L’abonnement avec période d’engagement

Il existe trois durées d’engagement pour l’abonnement à la Woufbox : 3, 6 ou 12 mois, qui se renouvellent tacitement le mois suivant la fin de la période d’engagement pour la même durée souscrite initialement.

résilier woufbox

Vous n’avez pas la possibilité de résilier un de ces abonnements avant la fin de la période d’engagement sans supporter de pénalités. En revanche, vous avez la possibilité d’annuler la reconduction automatique pour vous désabonner de la Woufbox. Pour que votre abonnement puisse être prit en compte le plus rapidement possible, vous devez en informer Woufbox avant le dernier jour du mois précédent le mois anniversaire de la souscription de l’abonnement.

En cours d’abonnement

Toutefois, il faut également savoir que vous avez la possibilité de vous désabonner en cours de période d’abonnement uniquement si vous vous trouvez, pendant une période de plus de 6 mois, dans une zone géographique non couverte par la livraison de la Woufbox.

Dans ce cas, Woufbox procédera au remboursement, au prorata des sommes déjà versées et des boîtes reçues, dans les 30 jours après la notification de votre demande de désabonnement.

telecharger lettre pdf

L’abonnement sans engagement de durée

Woufbox propose également des abonnements mensuels sans engagement de durée. Vous pouvez donc résilier à tout moment sans justifier d’un motif légitime et sans pénalités. Dans ce cas, la résiliation de votre abonnement ne sera effectif qu’après la réception de la dernière box que vous avez déjà réglé.

Quelle est la procédure de désabonnement ?

Pour mettre fin à un abonnement sans engagement de durée ou à la fin d’une période d’engagement, vous devez impérativement utiliser votre compte client Woufbox. Cliquez alors sur la rubrique « Mon compte », puis « Mes box », et ensuite « Suspendre l’abonnement ». Un email de confirmation de désabonnement vous sera envoyé après la validation de votre demande.

En revanche, si vous souhaitez vous désabonner en cours d’une période d’engagement, vous devez formuler votre demande de désabonnement en envoyant une lettre adressée en recommandé avec accusé de réception au service client de Label-Box.

Comment contacter Label-Box

contacter Label Box

Par téléphone : 01 84 80 07 59 (appel non surtaxé).

En vous connectant à votre compte client : https://woufbox.com/account?redirect=account-orders___fr

Par courrier : LABEL-BOX, 15 bis boulevard Saint-Denis, 75002 Paris.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Woufbox

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.