Résilier un abonnement Nuoobox

Votre box de produits de beauté bio et naturels ne vous convient plus et vous souhaitez résilier un abonnement Nuoobox avant la fin de votre engagement ? Vous avez la possibilité de le faire sous certaines conditions.

La société française Nuoo envoie à ses abonnés un colis mensuel (la Nuoobox) contenant des cosmétiques à tester ainsi qu’un magazine féminin tourné vers l’écologie. Un excellent moyen de découvrir de nouvelles marques respectueuses de l’environnement à petits prix.

Raisons pour résilier votre abonnement Nuoo

motifs résiliations nuoo

Il existe trois types d’abonnement différents vous permettant de recevoir le coffret beauté Nuoobox dans votre boîte aux lettres :

  • l’abonnement un mois sans engagement ;
  • l’abonnement trois mois ;
  • et l’abonnement annuel.

L’abonnement un mois sans engagement est résiliable à tout moment, quel que soit le motif. Vous êtes donc libre d’essayer cette formule intrigante une seule fois et vous désabonner dans la foulée si le contenu du colis ne vous convient pas.

L’abonnement trois mois et l’abonnement annuel ne peuvent quant à eux être résiliés qu’en cas d’absence prolongée du territoire français pendant la durée de l’engagement. Il vous faudra prouver ce voyage ou cette expatriation pour que votre demande soit prise en compte.

Comment résilier mon abonnement Nuoobox ?

telecharger lettre pdf

Si vous êtes abonné à la Nuoobox avec une formule sans engagement, la résiliation se fait directement sur Internet. Vous devez effectuer cette démarche avant le 31 du mois en cours pour ne pas être prélevé le mois suivant. Connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants et rendez-vous sous la rubrique “Mon Abonnement Box”. Cliquez ensuite sur “Actions éditer” et confirmez votre désinscription.

Dans le cas où cette manipulation ne fonctionne pas, envoyez directement un mail à l’adresse suivante : hello@nuoo.fr.

Concernant un abonnement annuel ou un abonnement trois mois, imprimez les justificatifs démontrant clairement votre absence du territoire français et rédigez une lettre de résiliation basique en expliquant votre situation. Envoyez le tout par courrier recommandé avec accusé de réception à :

HACO SAS. NUOO
121 rue des Hêtres,
45590 Saint-Cyr-en-Val.

Vous recevrez un remboursement des mois restants sur votre abonnement. Ce remboursement vous sera versé dans un délai de 14 jours après l’acceptation de votre demande.

Quand Nuoo peut-elle refuser ma résiliation ?

refus résiliation nuoo

Comme il l’est clairement indiqué dans leurs conditions générales de vente, résilier un abonnement Nuo pour une box beauté et cosmétiques souscrite sur trois mois ou un an n’est réalisable qu’en cas de séjour à l’étranger.

Une insatisfaction sur la qualité des produits reçus, une intolérance de votre part à certains ingrédients ou la perte d’un emploi vous empêchant de régler la somme due ne sont pas des motifs acceptés.

Afin d’éviter tout problème, il est préférable d’opter pour l’abonnement d’un mois sans engagement afin de rester libre de changer d’avis.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Nuoobox

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.