Résilier un abonnement Disons Demain

Pour les plus de 50 ans, Disons Demain, plateforme de rencontres du groupe Meetic, est l’outil idéal pour trouver l’amour. Les inscriptions au site disonsdemanain.fr sont gratuites. Cependant, il faut souscrire un abonnement payant pour pouvoir accéder aux fonctionnalités importantes. Il convient donc de savoir comment mettre fin à la souscription Disons Demain. Ainsi, si vous avez trouvé votre âme sœur ou si vous souhaitez annuler votre contrat Disons Demain, voici les étapes que vous devez suivre.

Les différentes possibilités de résiliation d’un abonnement Disons Demain : les conditions

Avant tout, sachez votre contrat Disons Demain vous engage pour une durée minimale de 1, 3 ou 6 mois. Quelle que soit la durée pour laquelle le contrat a été conclu, l’adhésion se renouvelle automatiquement à la date anniversaire par tacite reconduction. Vous pouvez, dans le cas où vous avez honoré votre engagement et ne souhaitez pas le renouveler, résilier le contrat sans avoir à vous justifier. C’est la démarche la plus facile pour résilier une adhésion Disons Demain.

Outre la résiliation à échéance, certains événements peuvent donner lieu à une résiliation anticipée du contrat Disons Demain. Il s’agit des résiliations pour motif légitime, par exemple le décès de l’utilisateur, un déplacement à l’étranger pour une longue durée empêchant l’accès aux différents services souscrits, la perte d’emploi en CDI (contrat à durée indéterminée), une longue hospitalisation ou incarcération

De plus, il est possible d’exercer le droit de rétraction lorsque le démarchage du client s’est déroulé à distance. Cette procédure n’est possible que sous les 14 jours calendaires qui suivent la conclusion de l’accord. Pour effectuer ces résiliations, voici la procédure à suivre.

telecharger lettre pdf

Les étapes à suivre pour mettre fin à un abonnement Disons Demain

  • Procédure pour la résiliation à échéance

résilier disons demain échéance

La démarche de résiliation suivante doit être suivie au plus tôt 24h après le dernier prélèvement et au plus tard 48h. Elle se déroule en ligne depuis le compte utilisateur Disons Demain (https://www.disonsdemain.fr/).

Une fois connecté, allez sous la rubrique « Mon compte » et sélectionnez « Gérer mon abonnement ». Dans l’option « Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici » Appuyez sur « Cliquez ici ».Entrez votre identifiant et votre mot de passe Disons Demain puis confirmez la résiliation en cliquant sur « Continuer ». Vous pouvez maintenant cliquer sur « Annuler mon renouvellement » puis sur « Continuer ».Un questionnaire s’affiche après cette dernière étape. Remplissez-la puis cliquez, une fois de plus, sur « Continuer ». Dès que vous vous voyez la mention : « L’annulation de votre abonnement est bien prise en compte », la résiliation est actée.

Vous devez néanmoins vous en assurer en consultant votre boîte e-mail. Meetic vous envoie un courriel confirmant la résiliation de votre compte Disons Demain. Ainsi, après ces étapes, aucun prélèvement ne pourra être effectué sur votre compte.

  • Procédure pour résilier un abonnement Disons Demain de manière anticipéerésilier disons demain anticipé

Dans ce cas, il est obligatoire de procéder par demande écrite. La lettre de résiliation de l’abonnement Disons Demain est à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Il faut, pour résilier son abonnement se rendre sur son profil à partir d’un ordinateur uniquement. Il faut donc accéder à son compte et choisir le menu “suspendre mon profil” puis cliquer sur le lien “Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici“. Attention : aucun remboursement n’est possible après une résiliation d’un abonnement à Disons Demain.

  • Rétractation

La rétractation se fait également par courrier recommandé. Mais il est possible de procéder via le canal qui a été utilisé lors de la signature.

Adresse de résiliation anticipée et de rétraction

Meetic Service clients DisonsDemain 6, rue Auber – 75009 PARIS, France

Veuillez joindre à votre courrier tous les documents justificatifs.
Comment se renseigner auprès du service client Disons Demain

Par téléphone : 08 06 60 00 09 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Par courriel : serviceclient@help.disonsdemain.fr.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Disons Demain

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.