Résilier un abonnement Zaoza

Zaoza est une plateforme de divertissement proposée par Bouygues. Elle permet d’accéder à divers contenus disponibles en ligne : musiques, applications, sonneries, vidéos.

Ces services sont accessibles grâce à un abonnement mensuel qui peut être résilié selon l’envie des utilisateurs. Comment procéder pour résilier ce type d’abonnement ?

Conditions pour résilier un abonnement

résilier abonnement zaoza

Résilier un abonnement aux services Zaoza est facile. En effet, le contrat proposé aux abonnés est d’une durée indéterminée, avec ou sans engagement.

Par conséquent, les utilisateurs de la plateforme peuvent se désabonner à tout moment. Il faut juste respecter deux conditions :

  • La première est de procéder à la résiliation deux jours avant l’échéance d’abonnement.
  • La deuxième est qu’il est préférable de passer par le canal de souscription pour résilier l’abonnement. À titre d’exemple, la résiliation se fait via iTunes, Google ou les services de Bouygues si ce sont les canaux de souscription. En revanche, il faut traiter directement avec Zaoza si l’abonnement a été souscrit auprès des responsables de la plateforme.

Démarches pour résilier un abonnement Zaoza

Il existe de nombreux moyens pour résilier l’abonnement aux services de Zaoza.

La première possibilité est d’envoyer un mail. Le courrier électronique doit être envoyé à l’adresse mail : contact@zaoza.fr. Dans ce courrier, il ne faut pas oublier de mentionner l’identifiant et le numéro de téléphone pour la confirmation de la résiliation.

Une autre méthode consiste à résilier l’abonnement en passant par le site WAPzaOza sur le téléphone mobile. Il faut se rendre à la section “Mon profil”, puis “Abonnement” et “Se désabonner”.

telecharger lettre pdf

Ces méthodes semblent très pratiques, mais le temps de traitement peut être long. C’est pourquoi il est préférable de résilier l’abonnement par l’envoi de lettre avec accusé de réception. Ce dernier peut servir de preuve de la demande en cas de litige.

Pour ceux qui souhaitent envoyer une lettre à Zaoza, l’adresse est la suivante :

B & you Zaoza
Service résiliation
32 avenue Hoche
75008 Paris.

Quelle difficulté peut-il y avoir lors de la résiliation ?

difficultés résiliation zaoza

Dans la plupart des cas, la résiliation à un abonnement Zaoza ne devrait pas poser de problèmes. Cependant, il pourrait y en avoir si le demandeur n’est pas clair dans sa lettre ou son courrier électronique. En effet, il existe deux services proposés par Zaoza : payant et consultation gratuite.

Le désabonnement signifie que le demandeur n’aura plus accès à des contenus payants. Toutefois, le compte est toujours actif.

Si vous souhaitez désactiver définitivement votre compte, il faut mentionner clairement dans la lettre de résiliation le désir de mettre fin à l’abonnement et de fermer le compte.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Zaoza

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.