Résilier un abonnement Uplay

Uplay est un service de jeu par abonnement lancé par Ubisoft. Il permet de jouer à de grands classiques de l’univers des jeux vidéo : Assassin’s Creed Odyssey, Watch Dogs Legion, Ghost Recon Breakpoint.

Bien que les jeux proposés soient intéressants, il arrive un moment où les joueurs souhaitent se désabonner. Si c’est le cas pour vous, découvrez comment résilier un abonnement Uplay.

Conditions pour résilier un abonnement Uplay

résilier abonnement uplay

La résiliation d’un abonnement Uplay n’est pas particulièrement difficile. De même, il n’existe pas de nombreuses conditions pour supprimer un compte Ubisoft. En effet, votre abonnement Uplay peut être résilié à tout moment, et ce, sans préavis.

Cependant, la fermeture ne sera effective qu’après le mois en cours. De ce fait, vous devez régler les frais d’abonnement correspondant avant la résiliation. Dans le cas contraire, la fermeture du compte peut être refusée.

Point important : Ubisoft se réserve le droit de résilier l’abonnement dans un délai raisonnable à partir de la demande.

Démarches pour résilier un abonnement Uplay

Il existe de nombreux moyens qui permettent de résilier un abonnement Uplay. La plupart d’entre eux s’effectuent en ligne. Le moyen le plus simple est soit de passer par la page de gestion de Compte Ubisoft, soit par l’application Uplay.

Si vous souhaitez vous désabonner du service d’Ubisoft, vous devez accéder à la page de votre compte. Par la suite, cherchez la page “Mon abonnement”, puis cliquez sur “Annuler l’abonnement“.

Après cela, vous êtes redirigé vers une autre page. Il va falloir la défiler jusqu’en bas pour pouvoir confirmer l’annulation de l’abonnement. Si vous avez cliqué sur “OUI”, le bouton “Annuler l’abonnement” devrait disparaître de la page “Mon abonnement”.

Si vous utilisez l’application Uplay, rendez-vous dans le menu “Information de compte”. Ensuite, cherchez la section Uplay puis cliquez sur “Gérer”. Comme pour la méthode sur le site d’Ubisoft, vous êtes redirigé sur une autre page où vous pouvez confirmer l’annulation de l’abonnement.

telecharger lettre pdf

À noter que dans les deux cas, le compte reste actif jusqu’à la fin de la période d’abonnement en cours. Généralement, ce délai est à la fin du mois puisque l’abonnement est mensuel et sans engagement.

Ainsi, il n’est pas possible de procéder à une résiliation par courrier. Cependant, si vous avez d’autres questions, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse :

Ubisoft,
28 rue Armand Carrel,
93108 Montreuil-sous-Bois.

Un problème lors de la résiliation ?

difficultés résiliation uplay

Les problèmes qui peuvent apparaître ne concernent pas la résiliation en elle-même. En effet, ils concernent souvent ce qui se passe après l’annulation du compte.

Tout d’abord, vous ne pouvez plus accéder aux services sans l’accord d’Ubisoft. Ensuite, tous les articles publiés et les informations partagées ainsi que les monnaies virtuelles dans le compte seront perdus. Enfin, les frais que vous avez déjà réglés ne peuvent être remboursés.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Uplay

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.