Comment résilier un abonnement à Esthetic Center

La beauté s’entretient au fil du jour et requiert les soins adéquats pour rester parfaite. Esthetic Center est un institut spécialisé dans l’onglerie, les soins du corps et du visage, l’épilation, ainsi que la beauté des pieds et des mains. La facilité d’accès aux différents soins singularise cet institut. Effectivement, les clients peuvent venir directement au centre et espérer être reçus sans rendez-vous. L’objectif de l’enseigne est de permettre à chaque personne d’entretenir sa beauté au moment précis où elle le peut ou le souhaite.

La contrainte de temps est un facteur majeur qui peut rendre réticentes certaines personnes, notamment lorsque la prise de rendez-vous est obligatoire. L’accès aux soins, sans rendez-vous, est une véritable aubaine. Par ailleurs, les professionnels qui travaillent au sein de l’institut sont des esthéticiennes compétente, diplômées et également formées aux principes de soins qui spécialisent l’enseigne.

Pourquoi souscrire un abonnement à Esthetic Center ?

Ne serait-ce que par son concept et ses valeurs, Esthetic Center garantit les meilleurs soins. L’innovation de son équipe, son pragmatisme, son accessibilité et son efficacité sont des points essentiels qui rendent impeccables les instants passés dans les instituts Esthetic Center. L’abonnement permet d’être facturé à un tarif préférentiel sur les différents services disponibles. Les membres bénéficient aussi des offres promotionnelles sur certaines prestations et sur les produits.

L’abonnement à Esthetic Center
abonnement esthetic center
L’adhésion peut se faire pour une durée de 6 mois renouvelable, tout comme l’abonnement peut être à durée indéterminée. Les personnes qui optent pour la souscription de 6 mois doivent tout payer au moment de l’adhésion.

Les individus choisissant l’abonnement à durée indéterminée doivent d’abord honorer la souscription du premier mois. Par la suite, le paiement des mois à venir se fera par prélèvement automatique.

Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, le règlement doit être honoré au moment même de la souscription. Une carte de membre leur sera donnée.
telecharger lettre pdf

Comment résilier un abonnement à Esthetic Center ?
résilier esthetic center
Quel que soit le type de contrat, la résiliation se fait par lettre recommandée avec accusé de réception, à expédier à l’institut. La carte doit être jointe à la lettre pour que la requête puisse être considérée. Le désabonnement prend effet 15 jours après la réception de la requête, si bien entendu, elle a été acceptée.

Les pièces justifiant la raison de la résiliation sont indispensables pour les souscriptions de 6 mois puisque normalement, les abonnés ne peuvent pas rompre leur contrat, sauf pour des motifs considérés légitimes. Ces derniers peuvent être le déménagement dans un endroit où il n’y a pas d’institut Esthetic Center, l’incarcération, une maladie de longue durée, l’hospitalisation et le décès.

La rupture du contrat à durée déterminé peut être faite à tout moment. Nul besoin de justifier la demande, l’envoi de la lettre et de la carte suffit. À la prise d’effet du désabonnement, le prélèvement automatique est interrompu.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement à Esthetic Center

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.