Résilier Voici magazine
Voici est un magazine de société, qui présente les dernières tendances de mode, les dernières actualités people. Le magazine s’adresse à une clientèle très large, qui peut se procurer le magazine de façon hebdomadaire, avec toujours plus de jeux, de potins et de révélations. Pour les grands fans, il est possible de prendre un abonnement Voici magazine, mais comment le résilier par la suite ?
Les conditions pour résilier votre abonnement Voici
Tout dépend de la manière dont vous vous êtes abonné au magazine Voici : soit directement auprès de Voici, soit auprès d’un éditeur ou d’un intermédiaire.
Dans les deux cas, le fonctionnement pour s’abonner est le même. Vous avez le choix entre vous abonner pour une durée libre, sans engagement (soit à la version papier et numérique, soit seulement à la version numérique) ou bien vous abonner pour une durée d’un an (ce qui représente 52 numéros du magazine).
Dans le cas de l’abonnement sans engagement, vous serez prélevé mensuellement et votre abonnement sera automatiquement renouvelé si vous ne demandez pas de résiliation. Pour l’abonnement annuel, vous payez en une seule fois, au début de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à n’importe quel moment.
Comment faire sa résiliation Voici magazine ?
Pour Voici, vous avez peut-être souscrit auprès d’un intermédiaire, comme jemabonne.fr ou primashop.fr. Quel que soit l’intermédiaire auprès duquel vous avez souscrit, vous devez simplement contacter le service client de ce dernier pour effectuer votre résiliation Voici. Cela peut se faire de deux biais :
- par voie postale (envoi d’une lettre en courrier recommandé avec accusé de réception) ;
- ou bien par téléphone, en parlant à un conseiller. Votre résiliation prendra effet à échéance de la période en cours.
Les conséquences d’une résiliation à Voici ?
Avant tout, respectez bien un certain préavis, d’au moins 48 heures par téléphone et de quelques jours si vous optez pour l’envoi d’un courrier. La résiliation de votre abonnement entraîne la non-réception des magazines.
Sachez que votre résiliation prendra effet seulement à la fin de la période d’abonnement en cours. Par exemple, si vous avez souscrit à un abonnement pour une période de six mois, vous pourrez continuer à recevoir les magazines Voici jusqu’à la fin de ces six mois.
En fonction de l’abonnement choisi, vous pourrez cependant prétendre à un remboursement au prorata des montants engagés (cela n’arrive que pour les abonnements d’un an minimum). Dans ce cas, et c’est l’exception, vous pourrez choisir de ne pas recevoir les magazines jusqu’à la fin de la période prévue mais plutôt d’obtenir un remboursement pour la durée restante.
Coordonnées utiles pour la résiliation à Voici
En cas de problème, vous devez contacter votre intermédiaire ou l’éditeur qui vous a vendu l’abonnement. Voici par exemple l’adresse postale de Prisma, en charge du magazine Voici :
Prisma Media
Service clients – résiliation
62 067 Arras cedex 09
Vous pouvez également joindre Prisma au téléphone en composant le 0 808 809 063 (numéro gratuit) pour obtenir des informations ou résilier votre abonnement à Voici.
J ai des soucis aux yeux difficulté pour lire je souhaitée désabonner
Je voudrais résilier mon abonnement Voici que je reçois sur mon portable je n’ai pas le temps de lire ces articles
Merci
Eh bien alors, on ne peut rien pour vous !
pas de commentaire , la vie continue , austérité
je n’ai plus le temps de lire
Madame, Monsieur,
Je viens vous informer que je n’aie pas reçu mon hebdomadaire VOICI du 1er au 08 janvier 2016, noté ci-après,mon adresse mail, …
Étonnée que je n’aie pas reçu cet envoi, peut-être s’agit-il d’un oubli ou erreur, pouvez-vous en faire la vérification.
Merci de bien vouloir me le faire parvenir,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
L.B