Résilier un contrat Top Santé

Publié mensuellement par l’éditeur de presse Mondadori France depuis 1990, Top Santé, comme son nom l’indique, est un magazine basé sur l’actualité médicale. À chaque parution du magazine, les lecteurs ont droit à un dossier spécial sur les avancées en médecine conventionnelle occidentale, mais également en médecine douce. On y trouve aussi des conseils de beauté et forme. Vous êtes abonné à Top Santé et vous désirez stopper l’adhésion ? Voici le guide qu’il vous faut.

Quelle formule d’abonnement Top Santé est la vôtre ?

résiliation top santé
Top Santé vous propose un abonnement papier, seul ou avec l’offre “Top Santé Hors-série” ou la formule “Vital”. Quel que soit l’abonnement que vous avez souscrit, vous disposez d’un libre accès au magazine numérique.

Vous pouvez adhérer au choix à un contrat à durée libre avec renouvellement automatique, payable mensuellement par prélèvement bancaire ou à un contrat à durée fixe d’un an, réglable en une fois, sans renouvellement.

Le magazine offre également une formule d’abonnement entièrement numérique, en contrat tacite de reconduction automatique. La durée est libre et le paiement est mensuel.

Votre abonnement quel qu’il soit peut être annulé ou résilié gratuitement. Si vous avez l’intention de procéder à la résiliation de votre contrat Top Santé, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous.

Comment faire la résiliation d’un abonnement Top Santé ?

Pour résilier votre contrat Top Santé, vous pouvez écrire une lettre de résiliation (inspirez-vous des exemples sur Internet).

telecharger lettre pdf

Votre courrier doit expliquer clairement votre intention de vous désabonner et toutes les références du contrat doivent y figurer. Ensuite, vous devez l’envoyer au service des abonnements du magazine.  Cela doit être fait par courrier recommandé avec accusé de réception.

La résiliation devient effective dès réception de votre courrier. Si la procédure concerne une souscription à durée déterminée d’un an, vous obtiendrez un remboursement calculé au prorata du nombre de numéros non reçus.

Coordonnées pour résilier un contrat Top Santé

contacts résiliation
La procédure de résiliation par voie postale doit être envoyée à l’adresse suivante :

Relation Clients Kiosquemag
CS 90125
27091 EVREUX

Vous pouvez également résilier votre contrat sur Internet en vous servant du formulaire de résiliation en ligne. Une fois sur la page du formulaire de résiliation, sélectionnez « Résiliation de votre abonnement/Désabonnement » et complétez les autres champs vides puis validez.

Il est possible de contacter le service client du magazine Top Santé à propos des résiliations par téléphone et par e-mail. Pour cela, vous pouvez appeler le 01 46 48 48 23 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (Prix d’un appel local) ou envoyer un mail via l’adresse abo.topsante.fr.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Top Santé

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.