Résilier un contrat Vectone Mobile

Vous avez souscrit un forfait mobile auprès de l’opérateur Vectone et vous souhaitez y mettre un terme ? On vous explique comment faire.

Les possibilités pour résilier un compte Vectone

Le droit de rétractation

Selon les articles L121-21 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour annuler votre abonnement Vectone. Ce délai compte à partir du jour de l’acceptation de votre abonnement.

résilier un compte Vectone : possibilités

La résiliation avant la période d’engagement

Vous avez souscrit un abonnement téléphonique avec une durée minimum d’engagement. Il faut savoir que vous avez la possibilité de le résilier avant le terme de votre engagement si vous invoquez un motif légitime. En effet, il existe plusieurs situations qui vous permettent de résilier sans subir de pénalités. Il peut s’agir :

  • d’un licenciement d’un contrat à durée illimitée ;
  • d’un surendettement déclaré à la Commission de surendettement ;
  • d’un cas de force majeure (longue hospitalisation, incarcération …) ;
  • d’un déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par le réseau Vectone.

La résiliation à l’initiative de Vectone

Vectone se réserve le droit de mettre fin à votre abonnement téléphonique en cas de défaut de paiement ou bien si vous n’utilisez pas vos services pendant une période de 120 jours. Dans ce cas, votre carte SIM sera déconnectée du réseau Vectone et votre contrat sera résilié automatiquement.

telecharger lettre pdf

La démarche de résiliation

résilier compte Vectone

Quel que soit le motif de résiliation que vous souhaitez invoquer pour résilier votre abonnement téléphonique Vectone, la demande de résiliation reste la même. En effet, il convient d’adresser un courrier posté en recommandé avec accusé de réception au service client de Vecone.
Pour que votre demande de résiliation puisse être traitée dans les meilleurs délais, vous devez inscrire dans votre courrier, plusieurs informations indispensables :

  • vos coordonnées (nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone Mobile Vectone) ;
  • vos identifiants client ;
  • la nature de votre courrier ainsi que le motif précis de la résiliation.

Si vous résiliez avant la durée d’engagement, vous devez joindre à votre courrier une copie des justificatifs qui légitiment le motif de résiliation.
L’abonnement téléphonique Vectone sera résilié définitivement dans un délai d’un mois après la notification de vote demande.

Comment contacter Vectone

Par téléphone
Téléphone : 07 59 99 97 40 ou 740 depuis votre mobile Vectone. Le service client est disponible de 9h à 18h, sans interruption.

Via le formulaire de contact
Vous pouvez également contacter le service client de Vectone en utilisant le formulaire de contact en ligne : https://www.vectonemobile.fr/aide/contacter-vectone

Par voie postale
Adresse : Vectone Distribution SAS, Service client, 58 avenue de Wagram, 75017 Paris.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Vectone Mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.