Résilier Téléfoot, la chaîne du foot

Chaîne créée spécialement pour le foot, Téléfoot diffuse les grands moments de cette discipline, comme les UEFA Europa League et Champions League. Tous les événements marquant le monde de ce sport peuvent être visionnés par les abonnés. Allant de la Ligue 2 BKT aux centaines de matchs de la Ligue 1 Uber Eats, les férus de cette discipline ont l’occasion de profiter pleinement de chaque diffusion.

Des programmes immersifs ainsi que des émissions inédites sont aussi prévus. Trois types d’abonnement permettent aux usagers de recevoir la chaîne sur console de jeux, sur tablettes et mobiles, sur ordinateurs, sur téléviseurs connectés, et même via les opérateurs TV comme Free, Bouygues, SFR et Orange. À un certain moment donné, les adhérents qui souhaitent se désabonner cherchent à connaître la procédure de résiliation.

Les conditions pour résilier Téléfoot

D’une manière générale, quel que soit le type d’abonnement pris, les raisons et les conditions légitimes permettant aux adhérents de résilier sont plus ou moins similaires.Un délai de 14 jours après la souscription est octroyé au client pour qu’en cas de réflexion ou de changement d’avis, il puisse renoncer à cet engagement. En faisant valoir son droit de rétractation, l’intéressé peut rompre le contrat sans avoir besoin de justifier la raison.

désabonnement téléfoot motifs

La souscription se reconduit tacitement, quelle que soit sa durée selon les formules, 1 mois ou 1 an. MEDIAPRO SPORT FRANCE (MSF), qui est la société avec laquelle le client signe l’engagement, a pour obligation d’avertir les usagers de l’arrivée de l’échéance et de la reconduction tacite du contrat. Cette information doit arriver aux destinataires entre 3 mois à 1 mois avant la date d’anniversaire. Les abonnés peuvent arrêter à partir de la réception de cette notification. Ces derniers peuvent manifester leur désir de résilier à compter du moment suscité jusqu’à 1 jour avant la date d’anniversaire de la souscription.

Si MEDIAPRO SPORT FRANCE manque d’envoyer cette notification, l’adhérent est libre de se désabonner, même après la reconduction.Le changement de tarifs par MEDIAPRO SPORT FRANCE constitue une raison valable pour lancer une requête d’arrêt du contrat. L’abonné peut demander la résiliation avant l’application des nouveaux prix.

Le désabonnement par anticipation est faisable et approuvé lorsque l’adhérent évoque des motifs classés légitimes. Sont considérés comme raisons valables et acceptables, le déménagement hors du territoire et la violation matérielle de l’enseigne. Les souscripteurs peuvent lancer une requête auprès du service client (+33176433473 ou info@telefootlachaine.fr) pour prendre connaissance de toute la liste des motifs légitimes.

telecharger lettre pdf

Comment résilier Téléfoot ?

Les personnes qui veulent se rétracter doivent envoyer un courrier électronique ou postal pour informer MEDIAPRO SPORT FRANCE de leur décision. Ils doivent veiller à ce que la lettre ou le mail arrive au destinataire avant le délai de 14 jours.

désabonnement téléfoot contacts

Le courrier est à adresser à :

MEDIAPRO SPORT France, 88 ter, avenue du Général Leclerc – 92100, Boulogne-Billancourt

Quant à l’e-mail, l’intéressé peut l’envoyer à info@telefootlachaine.fr.

La résiliation classique se fait directement à partir de l’espace client de l’abonné. Ce dernier doit aller sur « Mon abonnement », puis sur « Résiliation ».Les personnes qui ont souscrit à partir d’un appareil Apple doivent se référer à leur compte iCloud pour arrêter l’adhésion. Elles doivent se rendre sur « Réglages », poursuivre avec « Abonnements », cliquer sur l’abonnement en question et terminer en choisissant « Résiliation ».

Les difficultés pour résilier Téléfoot

Aucune difficulté ne se présente lorsque l’adhérent respecte les procédures sus évoquées. Néanmoins, des controverses peuvent avoir lieu dans le cas où l’intéressé se hâterait de recevoir le Contenu avant l’expiration des 14 jours de rétractation. Dans sa précipitation, l’abonné peut cocher la case de renonciation. Le problème se présente lorsque ce dernier change d’avis et décide de se rétracter.

0 commentaires sur le sujet “Résilier Téléfoot, la chaîne du foot

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.