Résilier un contrat Tango Mobile

Tango Mobile est un opérateur de téléphonie luxembourgeois. Si vous avez souscrit un abonnement auprès de Tango Mobile, sachez que vous avez la possibilité de le résilier sans pénalités si vous respectez certaines conditions.

Résilier un contrat Tango Mobile

Le délai de rétractation

Vous avez la possibilité de vous rétracter et d’annuler votre contrat sans subir de pénalités. Vous disposez dans ce cas, d’un délai de 14 jours calendaires maximum après la conclusion du contrat pour en informer Tango Mobile. Votre forfait mobile sera résilié le jour de la réception de votre demande de rétractation. Vous serez remboursé des éventuelles sommes que vous avez déjà versées.

La résiliation d’un forfait à durée indéterminée

Tango Mobile propose un abonnement téléphonique mobile à durée illimitée. Vous avez donc la faculté d’y mettre un terme à tout moment sans apporter de motif légitime et sans supporter de frais ni pénalités. La résiliation de votre forfait sera effective dans les 15 jours calendaires suivants la date de réception de votre demande de résiliation.

Résilier un contrat Tango Mobile cas

La résiliation d’un forfait à durée déterminée

À la fin de l’engagement

Il faut savoir qu’un forfait Tango Mobile à durée limitée est reconduit de manière automatique à la fin de la période d’engagement pour une durée illimitée. Si vous souhaitez résilier votre forfait à la fin de votre engagement, il vous suffit d’en informer Tango Mobile au minimum dans les 30 jours avant l’échéance de votre forfait.

telecharger lettre pdf

En cours d’engagement

Certains motifs légitimes vous permettent aussi de résilier sans pénalités votre forfait mobile pendant la période d’engagement. Les motifs sont les suivants :

  • situation de surendettement confirmée par la Commission de surendettement des particuliers ;
  • cessation d’activité professionnelle ;
  • déménagement dans une zone non couverte par le réseau Tango Mobile ;
  • en cas de modification des tarifs ou des conditions générales de votre contrat ;
  • maladie ou handicap rendant impossible l’usage des services Tango.

Comment résilier votre forfait téléphonique ?

Résilier un contrat Tango Mobile

Pour résilier votre forfait Tango Mobile, quel que soit le motif, vous devez envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception auprès du service client de Tango. Votre demande doit alors contenir vos coordonnées, votre numéro de mobile, la nature et le détail du motif de résiliation, ainsi qu’une copie des justificatifs relatifs à votre motif de résiliation.

Votre forfait Tango Mobile sera donc définitivement rompu au plus tard dans les 15 jours suivants la date de notification de votre demande de résiliation.

Comment contacter Tango Mobile ?

  • Par téléphone : + 352 800 77 777
  • Par courrier postal : Proximus Luxembourg S.A, Service client, BP 32, L-8005 Bertrange, Luxembourg.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Tango Mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.