Comment résilier une carte bancaire Revolut ?

Les clients français de la banque en ligne Revolut, bénéficient d’une carte bancaire Visa ou Mastercard pour les paiements et le retrait aux guichets. Le contrat porteur de cette carte peut être annulé à tout moment suivant une procédure spécifique. Détail sur les étapes pour résilier son contrat carte bancaire Revolut.

Les conditions pour résilier un contrat carte bancaire Revolut

La carte Revolut vous est offerte pour une période déterminée et à la fin de laquelle vous aurez une nouvelle carte. Le contrat quant à lui est signé pour une durée indéterminée. Il n’y a donc pas lieu d’attendre une échéance pour pouvoir le résilier. Vous pouvez effectuer la procédure d’annulation ci-dessous à tout moment en prenant les précautions ci-après (la résiliation du contrat entraîne la clôture de compte) :

  • Annulez tous les prélèvements périodiques autorisés sur votre carte Revolut.
  • Laissez suffisamment d’argent sur le compte lié à la carte pour régler les paiements déjà autorisés et les frais de la résiliation.
  • Communiquez un compte bancaire à Revolut pour recevoir le reste de votre argent.
  • Respectez le délai de préavis s’il en existe un dans les conditions de votre contrat.

telecharger lettre pdf

Résilier le contrat carte bancaire Revolut

Résiliation sur Internet

résilier carte Revolut

Pour vous simplifier la procédure de rupture de votre contrat carte bancaire, Revolut vous permet de lui transmettre votre lettre de résiliation par courriel à l’adresse e-mail suivante : feedback@revolut.com. Il est également possible de procéder depuis l’application mobile de la banque via l’onglet « Contact ».

Résiliation par courrier

La résiliation par lettre postale est également possible. Il faut envoyer un courrier avec accusé de réception à l’adresse du siège social au Royaume-Uni. Votre courrier doit être expédié à :
7 Westferry Circus E14 4HD Londres, Royaume-Uni
Vous devez joindre la carte bancaire (découpée en 2 si vous le souhaitez) à votre courrier ou produire une déclaration sur l’honneur certifiant que vous avez rendu la carte inutilisable.

Comment joindre le service client de Revolut ?

contact revolut

Pour être sûr de ne commettre aucune erreur dans la résiliation de votre carte bancaire Revolut, vous pouvez joindre le service client à l’adresse ci-après : feedback@revolut.com. Pour avoir un conseiller en ligne, composez le +44 20 33 22 83 52 ou rendez-vous sur le site internet pour chatter en ligne.Ces contacts vous permettent également de savoir si vous devez payer des frais de résiliation.

Pour approfondir la question, consultez les conditions générales de Revolut ou lisez les termes de votre contrat.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier une carte bancaire Revolut ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.