Résiliation Kimsufi

encart resiliation bureau

Kimsufi est le nom du serveur offert par OVH. OVH est un hébergeur de site web français. Il intervient aussi sur le marché de la fourniture d’accès Internet et de téléphonie IP. Les offres Kimsufi permettent la location d’un espace sur un serveur partagé par d’autres, et la location d’un serveur dédié, où le client a droit à un accès à distance au serveur et est libre d’installer ce qu’il souhaite sur ce dernier. Les serveurs Kimsufi sont commercialisés en direct et par l’intermédiaire de revendeurs. Ces serveurs offrent un service de qualité approuvé par les utilisateurs.

resilier contrat location kimsufi

Démarches de résiliation

L’abonnement à l’utilisation de Kimsufi est sans engagement. La facturation est mensuelle et le contrat est renouvelé par tacite reconduction. Le client peut à tout moment demander la résiliation de son contrat. Toutefois, les conditions de résiliation varient selon qu’il s’agisse d’une résiliation à échéance mensuelle, au cours du mois, avec ou sans motif. Le service Kimsufi se réserve le plein droit de résilier un contrat en cas de non-respect des conditions générales ou particulières du service, de déclaration d’informations fausses ou inexactes, de mauvaise utilisation des terminaux par le client, etc.

Pour résilier, il suffit de se rendre dans son interface de gestion et de modifier les paramètres. Néanmoins, il faudra envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception, car il constituera la seule pièce justificative en cas de litige. En cas de résiliation sur initiative du service, un courrier électronique de notification sera envoyé au client.

telecharger lettre pdf

Toute résiliation émise avant le 20ème jour du mois sera effective à la fin du mois. Toute résiliation émise le 20ème jour du mois sera effective au terme du renouvellement mensuel prochain. La résiliation à tout moment en raison de force majeure est sans indemnité. En cas de résiliation au cours du mois, le client ne peut prétendre au remboursement des sommes déjà versées.

contact service support kimsufi

Sur le site de Kimsufi, toutes les informations et actualités du service sont mises en avant. Pour une souscription, une réclamation, ou une résiliation, le service client de Kimsufi peut être joint par serveur vocal au 08 99 70 17 61, par fax au + 33 (0) 3 20 20 09 58, et enfin par courrier postal à l’adresse

OVH SAS
Kimsufi
2, Rue Kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX CEDEX 1

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Kimsufi
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation Kimsufi

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.