Résilier un contrat Plüm Énergie

Plüm Energie est une entreprise qui se spécialise dans la fourniture d’énergie. Le but de la société Plüm Énergie est de distribuer de l’électricité verte. La société Plüm Énergie a mis en place une cagnotte pour inciter le client Plüm Énergie à diminuer sa consommation d’électricité.

Si vous souhaitez changer de fournisseur ou dans le cadre d’un déménagement par exemple, voici comment résilier votre contrat Plüm Énergie.

Condition de résiliation d’un contrat Plüm Énergie

conditions résiliation plum energie

L’offre de Plüm Énergie est sans engagement. Il est possible de mettre fin à un engagement de Plüm Énergie à tout moment.

En cas de changement de fournisseur, il n’est pas nécessaire de résilier le contrat de Plüm Énergie. Il suffit de souscrire chez un nouveau fournisseur, ce dernier s’occupe des modalités de résiliation avec Plüm Énergie.

L’annulation d’un abonnement Plüm Énergie doit être faite à l’avance en cas de déménagement. Le délai de préavis à respecter est d’au moins 10 jours avant le déménagement.

Modalité de résiliation Plüm Énergie

Les informations suivantes sont à joindre à la demande de résiliation :

  • le numéro de contrat ;
  • l’index de relevé de compteur ;
  • date de résiliation souhaitée ;
  • la nouvelle adresse, pour que Plüm Énergie puisse envoyer la facture de résiliation.

telecharger lettre pdf

Il est possible de faire annuler un contrat avec Plüm Énergie à tout moment par les moyens suivants :

  • Voie postale : pour résilier par voie postale, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Il faut envoyer le courrier à l’adresse postale suivante : Plüm Énergie, 30 rue Proudhon, 93210 Saint-Denis.
  • Au téléphone : pour mettre fin à un contrat avec Plüm Énergie par téléphone, il faut prendre contact avec le service client Plüm Énergie. Le numéro de téléphone du service client est : 09 77 55 80 30. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Via la messagerie : pour contacter le service client Plüm Énergie par courriel, il faut envoyer un mail à l’adresse bonjour@plum.fr. Le service client traite les mails en moins de 48 h. il est aussi possible de contacter Plüm Énergie sur la messagerie disponible sur le site plum.fr.
  • En ligne : il suffit de se connecter sur son espace client. Il faut ensuite aller dans la rubrique “Contrats” et appuyer sur le bouton “Je déménage“.

La facture de clôture est envoyée par Plüm Énergie dans un délai de 4 semaines après la résiliation.

Difficultés liées à la résiliation

difficultés résiliation plum energie

Si le client ne met pas un relevé de compteur d’électricité dans sa demande, Plüm Énergie va faire une estimation basée sur la consommation précédente du client.

Il se peut alors que la facture de clôture soit supérieure à la consommation actuelle du client.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Plüm Énergie

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.