Résilier Lycamobile

Lycamobile est un opérateur téléphonique spécialiste du réseau mobile virtuel. Il s’est installé en France depuis 2011, son siège local se trouve à Paris. Lycamobile propose de nombreuses offres de téléphonie locales et internationales, entre autres les offres prépayées vers l’internationale, les forfaits low cost, les appels gratuits vers le même opérateur, etc… des opérateurs de téléphonie bien connus des français pratiquent le low cost : B&you, Free, La Poste Mobile

Lycamobile resiliation

Les conditions de résiliation Lycamobile

D’un côté, l’opérateur peut résilier le contrat suite à la suspension des services qu’il commercialise. Il est aussi en droit de résilier lorsqu’il est privé des accréditations administratives qui imputent à la prestation de service. De l’autre côté, le client peut résilier le contrat en cas de manquement d’obligations de la part de l’opérateur. Il peut effectivement procéder à la résiliation durant le délai d’engagement pour des causes légitimes. Ainsi, il peut résilier le contrat en cas de déménagement à l’étranger, s’il constate une surélévation des tarifs utilisés, etc. La résiliation peut aussi se faire lorsque le service est défaillant, voire indisponible.

Les procédures de résiliation

Dans le cas où la résiliation est initiée par le client, ce dernier est tenu d’effectuer une lettre de résiliation qui sera envoyée par courrier recommandé à l’adresse Lycamobile ou au siège social. Pour résilier un contrat dans le motif est le déménagement à l’étranger, le client est contraint de fournir des pièces justificatives relatives à sa situation. La résiliation prend gage après la réception et l’acceptation des documents justificatifs. Pour une résiliation introduite par l’opérateur Lycamobile, ce dernier est obligé d’annoncer au préalable, via une lettre recommandée, les motifs de résiliation.

Lycamobile rupture contrat

Les obligations et les frais de résiliation

Un motif de résiliation, pour manquement aux obligations, exige que le client signale le problème afférent. Si le problème n’est pas résolu dans un délai de 7 jours suite au constat, le client peut résilier le contrat. Dans ce cas, il bénéficie d’un dédommagement et de remboursement des allocations de souscription. La résiliation pour des causes légitimes dans le délai minimal d’engagement permet au client de bénéficier d’une exonération des frais de souscription pour les mois restants de l’engagement minimal. Par ailleurs, la résiliation qui fait suite à une modification du contrat initié par Lycamobile n’impute aucuns frais au client.

telecharger lettre pdf

Pour toutes informations concernant le service octroyé, notamment pour procéder à une résiliation, le client ou le résilient peut appeler le +33 (0) 7 51 00 03 22 depuis tout autre opérateur téléphonique. Il peut aussi composer le 322 s’il est abonné à Lycamobile. De surcroît, le client peut également envoyer sa lettre de résiliation ou toute autre lettre de recommandation à l’adresse mail cs@lycamobile.fr.

5 réflexions sur “Résilier Lycamobile”

  1. Togue arnauld

    Bonjour je me suis fait anarquer par des gens qui sont en possession de mes informations personnelles et de mes pieces personnelles qui ont ainsi proceder à ma résiliation chez lycamobile. S’il vous plait que faire pour me reabonner.

    1. Modérateur

      Souscrivez un nouveau contrat…

  2. mede

    Bonjour , je me suis tromper au lieu de commander un forfait lycamobile de 9.99€ j’ai commandé une puce alors que j’en ai pas besoin .

  3. FALL

    Bonjour , je me suis tromper au lieu de commander un recharge lycamobile de 10€ j’ai commandé une puce alors que j’en ai pas besoin .

  4. Mohamed

    Bonjour je comprend pas j’ai acheter la puce mais il se peut que quelqu’un l’a déjà utiliser et on m appel pour des factures impayée des appelés qui sorte de partout donc j’aimerais que vous supprimez mon identité sur ce numéro pour que je puisse prendre un autre numéro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *