Résilier un contrat Dauphin Telecom

Vous vous êtes abonné chez Dauphin Telecom et vous souhaitez annuler votre abonnement ? Voici toutes les démarches à effectuer pour résilier votre contrat.

Comment résilier un abonnement Dauphin Telecom

Le droit de rétractation

Si vous avez souscrit votre abonnement Dauphin Telecom à distance (téléphone, internet), vous disposez d’un délai de rétractation (ou de réflexion) de 14 jour pour annuler votre contrat. Ce délai court à partir de la date de conclusion du contrat.
Pour faire valoir ce droit, vous devez en informer Dauphin Telecom par l’envoi d’un mail ou d’un courrier postal en recommandé avec accusé de réception. Vous devez, ensuite, renvoyer l’équipement complet dans les 14 jours à partir de la réception de votre demande. Le cachet de la poste fait foi. Les frais d’envoi des équipements restent à votre charge. Dauphin Telecom procédera au remboursement total des sommes que vous avez versé.

La résiliation

résilier Dauphin Télécom

Certains abonnements de Dauphin Telecom sont conclus avec une durée minimum d’engagement. Si la durée d’engagement est terminée, vous pouvez résilier le contrat, à tout moment et sans subir de pénalités, en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception.
Vous pouvez également résilier votre abonnement avant de la durée d’engagement, mais des frais de résiliation vous seront facturés, sauf si vous disposez d’un motif légitime ( cas de force majeure, déménagement, perte d’emploi…).
La résiliation sera effective 10 jours après la réception de votre demande.

Contacter Dauphin Telecom

contacter Dauphin Télécom

En agence
Agence Marigot : 12 rue de la République, 97150 Saint Martin.
Agence Estate : Centre commercial Aventura, 97150 Saint Martin.
Agence Gustave : rue du roi Oscar II, 97133 Saint Barthélémy.

Par téléphone
0801 100 555 (appel gratuit depuis une zone locale). Le service client téléphonique de Dauphin Telecom est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

Par courrier
Adresse postale du service client : DAUPHIN TELECOM, 12 rue de la république, Marigot, 97150 Saint Martin.

telecharger lettre pdf

Par email
info@dauphintelecom.com

Pourquoi saisir un médiateur ?

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement Dauphin Telecom, vous devez déposer une réclamation auprès de son service client. Si celui-ci n’a toujours pas satisfait votre demande ou bien si vous n’avez reçu aucune réponse dans les 2 mois, vous avez la possibilité de saisir un médiateur spécialisé dans les communications électroniques. En effet, celui-ci a pour rôle de défendre, gratuitement, les intérêts des consommateurs qui subissent un litige avec un professionnel. Si vous n’avez pas déposé de réclamation auprès de Dauphin Telecom, vous n’êtes pas en mesure de saisir le médiateur.

Les coordonnées du médiateur AMCE
Saisie en ligne : https://www.mediation-telecom.org/quiz
Adresse postale : Association médiation des communications électroniques (AMCE), C.S 30342, 94257 Gentilly Cedex.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Dauphin Telecom

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.