Comment résilier une carte Ma French Bank ?

La banque mobile Ma French Bank de La Banque Postale ne vous satisfait plus et vous avez l’intention de résilier votre carte bancaire auprès de cet organisme ? Vous pouvez effectuer cette démarche conformément au Code monétaire et financier. Dans ce billet, nous vous proposons de découvrir le processus complet de la résiliation d’une carte bancaire Ma French Bank.

Résilier une carte bancaire Ma French Bank : motifs, conditions, modalités

Si vous souhaitez profiter d’une offre plus intéressante que celle de Ma French Bank, vous pouvez résilier le contrat porteur de votre carte bancaire. Cette démarche ne nécessite aucune condition particulière. En effet, le contrat porteur de la carte Visa internationale Ma French Bank est signé pour une durée indéterminée. La carte, quant à elle, est offerte pour 2 ou 3 ans et elle est renouvelée automatiquement à sa date d’expiration. La résiliation est possible à l’approche de cette date, mais elle l’est également à tout moment. Quelle que soit la résiliation effectuée, aucun motif légitime n’est exigé.

telecharger lettre pdf

Il se peut que vous ayez à respecter un délai de préavis pour résilier votre carte. Vérifiez dans les clauses du contrat porteur. Si un tel délai existe, il ne doit pas dépasser 30 jours.

Voici donc la démarche à suivre pour mettre fin à la carte bancaire Ma French Bank.
Résilier une carte Visa Ma French Bank : procédure détaillée

resilier carte ma french bank

La procédure de résiliation des cartes bancaires est encadrée par le Code monétaire et financier. Ce dernier prévoit que toute personne souhaitant mettre un terme au contrat porteur de sa carte bancaire informe sa banque par demande écrite. La lettre de résiliation doit parvenir à la banque par voie postale avec avis de réception.Pour procéder à la résiliation de votre carte, téléchargez des modèles de lettre gratuits sur Internet.

Une fois le courrier de résiliation rédigé, il doit être adressé au Service Clients/Résiliations Ma French Bank à l’adresse suivante :

CS 30034 59891 Lille Cedex 9.

Veuillez joindre le moyen de paiement à votre courrier ou attester de sa destruction à travers une déclaration sur l’honneur.

Faire résilier sa carte bancaire par un concurrent de Ma French Bank

Vous pouvez bénéficier du service d’aide à la mobilité bancaire si vous comptez obtenir une nouvelle carte auprès d’une autre banque. Dans ce cas, cliquez ici () pour découvrir les modalités d’accès à ce service.

Comment contacter le service client Ma French Bank ?

contacts ma french bankVous pouvez contacter les conseillers de votre banque pour avoir des informations complémentaires sur la résiliation de votre carte bancaire.

Par téléphone, vous pouvez appeler le 09 69 36 20 10 du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Le numéro est non surtaxé.

Sur les réseaux Facebook et Twitter, vous pouvez chatter avec le service client de Ma French Bank.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier une carte Ma French Bank ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.