Résilier une Carte bancaire Caisse d’Épargne

Depuis des années, La Caisse d’Épargne offre plusieurs types de services bancaires accompagnés d’assurance ainsi que de mutuelle santé. Lorsqu’on ouvre un compte à cette banque, on obtient une carte bancaire avec laquelle on peut faire des achats et retirer de l’argent à n’importe que quand. Il est parfaitement possible de résilier cette carte avant ou à sa date d’expiration.

Comment faire pour résilier sa carte bancaire Caisse d’Épargne ?

À la souscription d’une carte auprès d’un établissement bancaire, le titulaire de celle-ci obtient un contrat qui lui indique ses obligations en vers la banque ainsi que la description des services proposés pour la carte. Vu que la durée du contrat est indéterminée, le souscripteur est dans l’obligation de prévenir la banque 2 à 3 mois avant la date d’échéance de l’abonnement pour la résiliation. Il faut donc surveiller soi-même cette date d’échéance pour réaliser le non-renouvellement de la carte en question. La demande de résiliation doit être envoyée à l’adresse suivante :

Caisse d’Épargne
50, avenue Pierre Mendès
75201 Paris

telecharger lettre pdf

À savoir avant d’effectuer la résiliation de la carte bancaire
résilier carte caisse épargne bon à savoir
Lorsqu’on décide d’arrêté l’utilisation de la carte bancaire, il faut d’abord envoyer une demande de résiliation à la Caisse d’Épargne. Une fois que la demande est reçue par la banque, la carte doit être doit être remise à celle-ci ou bien détruite. À cet instant, l’annulation prendra effet 30 jours après la déposition de la demande de résiliation. C’est à ce même moment que la carte bancaire Caisse d’Épargne est désactivée. Il faut cependant préciser qu’à la résiliation de la carte, il faut que le souscripteur annule aussi le contrat porteur.

Pourquoi demander la résiliation de la carte Caisse d’Épargne ?
résilier carte caisse épargne
Chaque utilisateur de carte bancaire peut être confronté à plusieurs soucis. Ces derniers peuvent forcer les utilisateurs à annuler leur carte. Dans la plupart du temps, la demande de résiliation est faite pour des pertes ou encore des vols. Parfois, les cartes peuvent être victime de piratage, elles peuvent même être utilisées pour des fins malsaines qui peuvent porter préjudice au titulaire.

Afin d’éviter les problèmes ainsi que les complications, il est important que la demande de résiliation soit effectuée dans les délais les plus brefs. Il est possible de contacter le service client de la Caisse l’Epargne avec le n° de téléphone 0158404142 afin de pouvoir résilier directement.

0 commentaires sur le sujet “Résilier une Carte bancaire Caisse d’Épargne

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.