Résilier une Assurance mobile Crédit Agricole

Crédit Agricole propose à ses souscripteurs plusieurs formules d’assurance. Parmi elles, il y a celles qui couvrent les appareils portables. Comme toutes ses autres offres, le contrat d’assurance mobile peut être annulé. Pour cela, il faut se soumettre à quelques conditions.

Présentation de cette couverture

L’assurance mobile est destinée à tous les consommateurs majeurs qui disposent d’un ou de plusieurs appareils sans fil suivants : le téléphone, l’ordinateur, la tablette, les baladeurs ou les appareils photo. Il leur permet d’obtenir des allocations financières en cas d’incidents grâce à un seul contrat. Effectivement, ils peuvent demander un remboursement si leur bien se fait voler ou se casse. Il en est de même s’il est utilisé par une autre personne à des fins illégales après sa perte.

Cette offre est valable aussi bien sur le territoire national qu’à l’étranger. En effet, si l’adhérent est en déplacement, il a la possibilité de profiter de tous ses avantages. Il peut également demander son annulation tout en suivant une démarche précise.

telecharger lettre pdf

Modalités de résiliation
Résilier Assurance mobile Crédit Agricole
L’Assurance mobile Crédit Agricole dure 12 mois et se renouvelle automatiquement après chaque échéance. En effet, pour rompre le contrat, il faut adresser une demande aux responsables. Afin d’obtenir un justificatif légal, le mieux est de l’envoyer par voie postale avec un accusé de réception. Cette méthode aide à prévenir les litiges avec l’assureur en ce qui concerne sa date d’arrivée au sein du service des résiliations.

Pour être valide, cet avis de résiliation doit être déposé 60 jours avant sa prise d’effet. Si le souscripteur ne respecte pas cette démarche, l’assureur risque de ne pas le considérer. Pour en savoir davantage, il faut contacter directement le service de résiliation.

Contacter les responsables de la résiliation
Assurance mobile Crédit Agricole contacts
Les clients de Crédit Agricole disposent de trois moyens pour se renseigner à propos de la rupture du contrat d’Assurance mobile. Ils peuvent envoyer une lettre par la poste à :

Pacifica, Services résiliation, 8-10 bd Vaugirard, 75015 Paris

ou par courrier électronique. À propos de ce dernier, un formulaire de résiliation est disponible sur le site de l’assureur . Ils peuvent aussi discuter directement avec des agents du service clientèle. Pour cela, ils doivent effectuer un appel téléphonique au 08 00 40 02 22.

Attention, lors de l’envoi de la demande par la poste, il est important de choisir la voie recommandée. Cette option permet d’obtenir un document qui prouve la conformité des démarches adoptées aux recommandations de Crédit Agricole. En général, la durée de traitement des requêtes est de 48 h après leur réception.

0 commentaires sur le sujet “Résilier une Assurance mobile Crédit Agricole

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.