Clôturer un prêt AB Courtage

Vous cherchez à mettre fin à votre prêt chez AB courtage ? Vous tombez bien, car cet article vous indique les démarches à suivre.

Tout d’abord qu’est-ce que AB courtage ?

AB courtage est une société spécialisée dans le courtage de prêt immobilier au service du particulier. Une société aux multiples collaborateurs, avec les réseaux bancaires les plus importants entre autres, et avec 40 ans d’expérience. En 2019, son chiffre d’affaires s’élève à plus de 148 millions d’euros ! AB COURTAGE est vite devenu le leader dans le monde du courtage immobilier et de gestion de crédits. Pour information, le site service-publique.fr contient plus d’info sur le crédit immobilier. Si vous cherchez un bien immeuble et que vous faites appel à AB courtage, voici les étapes à suivre pour conclure un prêt.
clôturer prêt ab courtage
Choisissez le type de remboursement anticipé qui vous convient.

Tout d’abord, sachez que, dans les règles du prêt immobilier, le contrat stipule que vous devriez verser un montant convenu à des échéances à intervalle régulier. Cependant, il devrait y avoir une clause sur la possibilité de remboursement anticipé. Si vous avez des raisons particulières, par exemple, une affectation ou une source de revenus soudaine et que vous voulez vous débarrasser du prêt, prenez rendez-vous chez AB courtage pour discuter de votre cas.

Il vous guidera dans les marches à suivre et vous dira le montant du reste de capital, des intérêts ainsi que des pénalités. Normalement, il vous proposera deux possibilités : soit un remboursement partiel, soit un remboursement total du capital dû.
telecharger lettre pdf

Payer les pénalités liées au remboursement anticipé

Comme vous l’avez sans doute imaginé, il y a une pénalité à chaque paiement anticipé, c’est inscrit dans le contrat. Si c’est un remboursement anticipé, le montant de pénalité ne peut pas dépasser 6 mois d’intérêt sur le capital remboursé. Si c’est un remboursement total, AB courtage prend jusqu’à 10% du montant du capital comme pénalité selon les cas.

Réglez les documents administratifs
administratif clôturer ab courtage
Après avoir payé les montants du capital ainsi que les pénalités, vous et votre témoin devriez signer un contrat de conclusion du prêt immobilier. Dès lors, vous avez réussi à conclure votre prêt immobilier chez AB courtage. Après la conclusion du contrat, AB courtage vous proposera d’être un acteur dans leurs activités. Vous pouvez accepter ou déclinez, en tout cas c’est un des avantages qu’offre l’agence.

Dans le cas où vous voudriez revenir signer un nouveau prêt chez eux, vous bénéficierez d’une réduction du taux d’intérêt sur un prêt immobilier. Si vous avez besoin d’aide, sachez que la société en question dispose de plusieurs coordonnées qui sont à votre disposition. Elle peut par exemple être jointe au 01 83 35 07 05. Il est également possible de lui envoyer un message à l’adresse contact@abcourtage.com. Quant à l’adresse postale, vous pourrez déposer vos demandes à :

AB Courtage, 268 rue de Brément, 93110 Rosny-sous-Bois.

0 commentaires sur le sujet “Clôturer un prêt AB Courtage

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.