Résilier une Assurance auto Generali

Selon la loi, chaque voiture qui roule est censée assurer pour être protégée lorsqu’un accident survient. Generali est une société qui offre divers types d’assurances à des particuliers ou encore à des professionnels, au même titre que Gan. Parmi ces types d’assurances figure l’assurance auto. Il est possible de résilier de type d’assurance chez Generali.
résilier assurance auto generali
Résilier une assurance auto chez Generali : comment s’y prendre ?

La suspension d’assurance auto de cette entreprise peut être effectuée par courrier recommandé avec accusé de réception. Cela vous servira d’assurance en cas de litige. Cette demande d’annulation de contrat doit être transmise chez le courtier ou auprès d’une compagnie d’assurance. Comme d’autres assurances auto, l’offre de Generali a une période pour l’application qui dure un an. Celle-ci change automatiquement une fois par an pour simplifier l’abonnement des clients.

Après la première année de l’abonnement auto, vous pouvez stopper votre assurance auto sans se soucier de paiement de pénalité et de frais. Néanmoins, vous êtes tenu de respecter une durée de préavis de 3 mois. Sachez que la plupart des sites de référence français contiennent plus d’informations concernant la résiliation d’une assurance auto, vous pouvez par exemple consultez le site service-public.fr si vous voulez en savoir plus sur ce sujet.

La suspension d’un contrat d’assurance auto hors échéance
résilier assurance auto generali hors échéance
La plupart des cas, des gens doivent annuler leur assurance auto. Dans ces cas, la demande est censée être faite avec un justificatif pour que l’entreprise en question puisse contrôler la situation qui se produise. Les exceptions peuvent inclure du décès du titulaire du bail, de l’emplette de la voiture en question, de la destruction de la moto ou du véhicule avant la pris en compte du contrat d’assurance.

telecharger lettre pdf

Lettre de résiliation et contact Generali

Si cela a rapport donc à une vente, le véhicule continue d’être assuré durant les 16 jours qui suivent. Dans la suite, le contrat est durablement stoppé. Dans ce cas, il existe une possibilité de transmettre une assurance auto à une autre voiture. Pour l’annulation de ce type de contrat d’assurance hors échéance, la durée de préavis est d’un mois. En ce qui concerne le contact Generali, la demande d’annulation de contrat peut-être envoyée à l’adresse !:

GENERALI France, TSA 70100, 75309 Paris Cedex 09.

Si vous souhaitez contacter le service client, vous pouvez vous rendre sur la page de contact de l’entreprise ou appeler le numéro 09 69 322 725. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi, de 8 h 30 jusqu’à 18 h 30. Vous pouvez également appeler le numéro 01 58 341 341 pour solliciter des informations générales sur la proposition de la société au cas où vous n’auriez pas de contact.

0 commentaires sur le sujet “Résilier une Assurance auto Generali

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.