Résiliation télésurveillance Securitas Direct Verisure

encart resiliation bureau

Securitas Direct est un groupe suisse fondé en 1934 et leader de la télésurveillance par alarme en Europe. Verisure représente la nouvelle filiale du groupe. Elle tient son nom du service phare offert par le groupe : une alarme intelligente capable de communiquer avec tous les systèmes opérationnels des téléphones, ordinateurs et tablettes. Securitas Direct Verisure propose aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels, des solutions de protection de leur local contre les effractions et les intrusions 24h/24 et 7j/7. Les solutions de Securitas Direct Verisure apportent sérénité, sécurité et bien-être au quotidien. En confiant votre local à Securitas Direct, vous partez de chez vous l’esprit libre, rassuré et confiant. Néanmoins, vous pourriez vouloir résilier.

resiliation securitas direct viersure

Le contrat de télésurveillance avec Securitas Direct Verisure est un contrat à durée indéterminée avec une période d’engagement ferme d’un an. Pendant la durée d’engagement, il n’est en général pas possible de résilier le contrat. Cependant, pour des raisons pouvant empêcher le client de bénéficier des services auxquels il a souscrit, la résiliation peut être effectuée. Quant à Securitas Direct Verisure, elle se réserve le droit de résilier votre contrat en cas de manquement aux obligations contractuelles, de communication de fausses informations lors de la souscription, ou en cas d’utilisation abusive du système d’alarme.

conditions resiliation securitas direct

La résiliation se fera au moyen d’un courrier recommandé avec accusé de réception au service client de Securitas Direct Verisure, en respectant un délai de préavis de deux mois. Si la résiliation intervient pendant la durée d’engagement pour des motifs légitimes, le client devra fournir les pièces justificatives. La résiliation par Securitas Direct Verisure se fera également au moyen d’un courrier de résiliation, assorti d’une durée de préavis ou à effet immédiat, selon la cause de la résiliation.

telecharger lettre pdf

La résiliation sera effective dans un délai maximum de trente jours après réception du courrier. A la résiliation, le client doit rendre le matériel de télésurveillance dans un délai maximum de deux semaines. Si la résiliation intervient pendant la période d’engagement, les mensualités restantes jusqu’à la fin de la période d’engagement sont dues. La résiliation par Securitas Direct Verisure ne donne lieu à aucun remboursement.

Contacter le service client Securitas Direct Verisure

Si vous êtes client de Securitas et désirez avoir des informations sur le service de télésurveillance de votre local, vous pouvez composer le 09 74 500 604 depuis la France, et le + 33 1 41 87 30 70 depuis l’étranger. Des conseillers se chargeront de vous informer. Vous pouvez également contacter le service client par mail à l’adresse serviceclient@securitasdirect.fr, ou par courrier postal à l’adresse suivante:

Avenue Sully Prudhomme Centrale Parc – Bâtiment 1 – 92290 Chaâtenay – Malabry France

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation télésurveillance Securitas Direct Verisure
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation télésurveillance Securitas Direct Verisure

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.