Résilier un contrat compte bancaire Revolut

Revolut, néo-banque britannique, propose ses services en France où environ 1 million de personnes lui font confiance. Vous avez un compte bancaire chez cette banque en ligne et vous voulez résilier votre contrat ? Rien de plus simple ! Voici comment vous devez procéder pour résilier votre contrat compte bancaire Revolut.

Les informations à savoir sur le contrat de compte bancaire Revolut

Les comptes bancaires Revolut sont offerts pour une durée indéterminée. Dès lors, vous pouvez clôturer votre compte à tout moment et, en principe sans délai de préavis. Si votre contrat renferme une clause en ce sens, il faut la respecter.Avant de résilier, vous devez avoir suffisamment de fonds sur le compte pour régler les frais et les paiements autorisés avant la fermeture du compte.

Pour retirer votre argent, vous devez transmettre au service client de Revolut les informations bancaires d’un autre compte. Vous pouvez demander de recevoir vos fonds dans une autre devise que celle du compte.

Comment procéder pour fermer son compte bancaire Revolut

Résiliation en ligne

Pour mettre fin à votre contrat carte bancaire Revolut, vous devez le faire à partir de l’application mobile de cette banque, par e-mail. Si vous optez pour la procédure via l’application, vous devez avoir la dernière version pour que la résiliation soit prise en compte. Installez donc les mises à jour nécessaires avant de procéder à la démarche ci-après. Il faut simplement que vous envoyiez une demande de résiliation via l’onglet « contact » depuis votre compte.Pour la résiliation par e-mail, votre requête doit parvenir au service de gestion des comptes via l’adresse suivante : feedback@revolut.com.

résilier compte revolut

Résiliation par courrier

Il faut dans ce cas adresser une lettre de résiliation au siège social de Revolut. Voici ses coordonnées postales :
7 Westferry CircusE14 4HD Londres, Royaume-Uni

telecharger lettre pdf

Vous devez restituer tous les moyens de paiement (cartes bancaires) adossés à ce compte ou fournir une preuve que vous les avez détruits.

Frais de résiliation d’un compte bancaire Revolut

contacter revolut

La fermeture de votre compte bancaire peut engendrer des frais. C’est le cas notamment dans la résiliation d’un compte bancaire Métal Revolut. Pour savoir si des frais de résiliation vous seront demandés, vous pouvez prendre contact avec le service client de Revolut via l’application mobile ou par chat en ligne sur le site de la société. Vous pouvez aussi joindre le standard de Revolut au numéro suivant : +44 20 33 22 83 52.

Veuillez lire les conditions générales de Revoulut pour plus d’informations.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat compte bancaire Revolut

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.