Résilier un contrat carte Milleis Banque

Créée en 2018 à la suite du rachat de la banque Barclays, Milleis Banque compte plus de 28 agences plusieurs dizaines de milliers de familles en France. Elle met à la disposition de sa clientèle plusieurs types de cartes bancaires. À l’instar des autres opérateurs bancaires, Milleis Banque définit des modalités d’utilisation et de résiliation de ses cartes bancaires.

Voici nos explications sur la marche à suivre pour résilier un contrat carte Milleis Banque.

L’offre de cartes bancaires de Milleis Banque

cartes bancaires milleis banque

Afin de répondre efficacement aux besoins spécifiques de chaque client, Milleis Banque propose 5 cartes bancaires :

  • La carte Visa Infinite ;
  • La Visa Premier ;
  • La Visa Platinium ;
  • La carte Visa Classic ;
  • Et la carte Visa On Line.

Quand résilier un contrat carte Milleis Banque ?

Les contrats de cartes bancaires Milleis Banque sont à durée limitée et soumis à une clause de tacite reconduction.

D’une manière générale, la résiliation doit être effectuée à l’approche de la date de fin du contrat afin d’empêcher le renouvellement automatique. Cependant, il est possible de résilier le contrat à tout moment sans avoir à fournir de motif. Aucun délai de préavis n’est nécessaire.

Ainsi, si votre carte Milleis Banque ne correspond pas à vos attentes et que vous souhaitez opter pour une solution bancaire classique, n’hésitez pas à suivre la procédure de résiliation ci-dessous.

Les démarches pour clôturer le contrat

Toute la procédure

telecharger lettre pdf

Quelle que soit la carte bancaire Milleis, la procédure de résiliation reste la même. Le client doit notifier par lettre recommandée avec accusé de réception sa décision au service client de son agence Milleis.

La lettre de résiliation doit comporter les informations suivantes :

  • objet (Résiliation carte bancaire) ;
  • informations et coordonnées du demandeur ;
  • références du contrat ;
  • intitulé et numéro de la carte ;
  • date de clôture souhaitée.

Adresse de résiliation

La lettre doit être envoyée de préférence à l’agence Milleis ayant délivré la carte bancaire. Les coordonnées postales des agences bancaires Milleis sont disponibles dans la rubrique “Nos espaces patrimoniaux” sur le site de Milleis.

Certaines agences exigent que la carte bancaire leur soit restituée. Vous pouvez alors contacter votre conseiller habituel pour vous en assurer.

Comment joindre Milleis Banque ?

joindre milleis banque

Les équipes de Milleis Banque sont à votre disposition par téléphone et par mail pour toute question concernant la procédure de résiliation ou pour toute autre demande.

Pour une assistance rapide et personnalisée, rendez-vous sur cette page et utilisez les coordonnées qui correspondent à votre demande.

Vous pouvez aussi contacter le service client de Milleis Banque à travers votre espace personnel sur le site en ligne ou depuis l’application mobile.

Les opérateurs de la banque vous répondent également sur Twitter (@MilleisBanque) et LinkedIn.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat carte Milleis Banque

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.