Résilier un contrat Adhocimmo

L’agence immobilière parisienne Adhocimmo aide les propriétaires souhaitant vendre ou louer leurs biens à trouver des clients. Les missions de l’entreprise, dans les transactions immobilières entre les différentes parties, sont régies par les clauses du contrat ou mandat de gestion signé avec le propriétaire. Ce dernier a la faculté de résilier le mandat à tout moment. Il suffit de respecter les stipulations contenues dans ledit contrat.

Conditions à respecter pour résilier correctement un contrat Adhocimmo

résiliation adhocimmo
Votre contrat avec Adhocimmo est en général à durée indéterminée. Il prend généralement fin dès que le bien mis sur le marché est acheté ou loué. L’agence immobilière peut cependant proposer une date d’échéance à partir de laquelle le contrat doit être renouvelé.

De la date de signature du contrat jusqu’à la vente/location ou la date échéance, vous pouvez résilier votre contrat Adhocimmo. Par exemple, si Adhocimmo commet une faute de gestion durant la validité du contrat, la résiliation devient possible.

Lorsque vous décidez d’annuler le contrat, le plus important est de respecter les clauses.

Démarche pour mettre fin à un mandat de gestion avec Adhocimmo

telecharger lettre pdf

Globalement, la démarche de résiliation d’un contrat Adhocimmo est très simple. Si les conditions de résiliations ci-dessus sont réunies, il vous suffit d’envoyer un courrier à votre agence Adhocimmo dans lequel vous exposez clairement votre intention. Vous ne savez pas comment rédiger la lettre de résiliation Adhocimmo ? Les exemples de lettre proposés sur Internet pourront vous servir de modèles.

Vous devez mentionner dans votre requête tous les éléments relatifs à l’accord que vous souhaitez résilier :

  • vos coordonnées ;
  • le numéro de contrat ;
  • sa date d’échéance ;
  • la clause sur laquelle vous vous appuyez pour faire la demande ;
  • la date à laquelle vous souhaitez que le contrat prenne fin, etc.

Vous pouvez joindre une copie du contrat à votre demande. Envoyez votre demande à Adhocimmo en recommandé avec accusé de réception.

Adresse pour résilier un contrat Adhocimmo

contacts résiliation adhocimmo
Votre lettre de résiliation est prête ? Vous devez alors l’adresser au service client à :

ADHOCIMMO
15, rue Adrien Damalix
BP38
94411 Saint-Maurice Cedex.

Adhocimmo accusera réception de votre demande et vous informera si elle est recevable ou pas.

Si elle est jugée non recevable, la société vous indique les raisons. S’il s’agit d’une non-recevabilité sur la forme, vous devez alors fournir les éléments manquants. Si c’est sur le fond que votre demande est rejetée, vous pouvez demander une médiation ou aller devant les tribunaux si cela est nécessaire.

Pour plus d’informations, appelez le 01 43 96 53 49 ou complétez ce formulaire de contact.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Adhocimmo

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.