Résilier un abonnement magazine Néon

encart resiliation bureau

Depuis quelque temps, vous avez apprécié la lecture des différents articles parus sur le magazine Néon. Cependant, vous voulez maintenant résilier votre abonnement. Ce mini-guide vous montre les étapes à suivre pour rompre ce type de contrat.

resilier abonnement neon

Pourquoi résilier son abonnement Néon ?

De nombreuses raisons peuvent pousser les abonnées à mettre fin à leur contrat. Certains d’entre eux se lassent des différents articles écrits par les rédacteurs du journal. Les autres, quant à eux, n’apprécient plus la ligne éditoriale du magazine. Il est également possible de demander le désabonnement faute de temps. En effet, si on n’a plus le temps de feuilleter le quotidien, pourquoi s’en procurer ? Beaucoup de personnes sollicitent aussi la rupture de contrat parce qu’elles veulent seulement changer de magazine.

contact service abonnement neon

Comment résilier l’abonnement Néon ?

Sachez qu’il est possible de résilier à tout moment l’abonnement Néon. Pour ce faire, il suffit d’envoyer une lettre au responsable du magazine. Cette dernière contient les informations pertinentes concernant le client. Concrètement, elle doit comprendre les coordonnées de l’intéressé (nom, prénom, e-mail, etc.) et son numéro d’abonnement.

Dans ce document, l’abonné qui souhaite résilier l’entente à l’obligation de mentionner clairement qu’il veut mettre fin au contrat. En outre, il est judicieux de demander à l’équipe du magazine d’envoyer un retour par mail ou par courriel.

telecharger lettre pdf

Que faire une fois la lettre écrite ?

Une fois la lettre écrite, il est maintenant temps de l’envoyer en recommandé au responsable de publication du magazine Néon, qui est PrismaShop (en charge de Marianne, Le Point et bien d’autres journaux et magazines). Dans la pratique, vous devez expédier la lettre à l’adresse suivante :

Prismashop
Service résiliation
Néon Magazine
62066 Arras Cedex 9

N’oubliez pas de mentionner qu’il s’agit d’un document destiné au service « abonnement ». Pour avoir plus d’informations, il est astucieux de contacter l’équipe de la société au 0826 963 964. Cette dernière est disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi.

Quelle est l’étape suivante de la résiliation ?

Maintenant que la lettre a été envoyée, il ne reste plus qu’à attendre. Généralement, l’équipe de magazine Néon traite rapidement ce type de demande. Une fois le désabonnement validé, elle fait parvenir une confirmation à l’ex-abonné. Cette dernière arrive parfois par courriel.

Sinon, il est également judicieux de vérifier sa boîte mail. Si vous n’avez pas reçu de réponse dans les 10 jours ouvrables après l’envoi de la demande, vous pouvez contacter le service client de la société à l’aide du numéro cité plus haut. Une équipe compétente se fera un plaisir de vous renseigner.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier un abonnement magazine Néon
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement magazine Néon

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.