Résilier Homeserve

encart resiliation bureau

Homeserve est un groupe britannique représenté en France. Il offre aux ménages, qu’ils soient propriétaires ou locataires, des services d’assistance et de dépannage en plomberie, électricité et gaz. Des contrats d’assurance/assistance vous sont proposés par le groupe, afin de prendre en charge en urgence vos problèmes domestiques. Homeserve dispose, pour cela, de conseillers et de techniciens agréés qui se chargent de régler, 24h/24 et 7j/7, vos problèmes domestiques en matière de plomberie, d’électricité et de gaz. Chaque contrat présente des conditions spécifiques, dont le client doit prendre connaissance avant souscription.

homeserve resilier contrat

Quand et comment résilier votre contrat ?

Le contrat avec Homeserve est conclu pour une durée d’un an et est automatiquement reconduit dès le lendemain de la date d’échéance, sauf situation spéciale. En général, la résiliation du contrat n’est possible qu’à échéance. Pour cela, il faudra envoyer au service client une lettre de résiliation avec accusé de réception en respectant un délai de préavis de deux mois. La résiliation du contrat sera donc effective à la date d’échéance annuelle.

conditions resiliation homeserve

En cas de conditions particulières, telles le déménagement dans une zone non-couverte par Homeserve, ou en cas de décès du souscripteur, le contrat peut être résilié avant échéance. Dans le second cas évoqué, il l’est par l’héritier. Il faudra donc envoyer au service client de Homeserve une lettre de résiliation avec accusé de réception, assortie des pièces justificatives, dans un délai de trois mois après que l’événement soit survenu. La résiliation sera effective trente jours après la réception du courrier par Homeserve. Pendant ce temps, vous continuerez de jouir des services de Homeserve.

telecharger lettre pdf

La résiliation peut intervenir sur l’initiative de Homeserve, en cas d’omission ou d’inexactitude dans la déclaration des risques, à la souscription ou au cours du contrat. Le service client vous préviendra par courrier en respectant un délai de préavis de deux mois avant la résiliation.

Contacter le service client de Homeserve

Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Homeserve par mail à l’adresse relation.clientele@homeserve.fr pour les particuliers, et service.reseau@homeserve.fr pour les entreprises et les professionnels. Une ligne téléphonique répondant au 01 70 82 17 69 est également mise à votre disposition du lundi au vendredi de 08h à 19h, et le samedi de 09h à 12h. Pour vos courriers de réclamation ou de résiliation, l’adresse postale est la suitevante :

Homeserve SAS
9 rue Anna Marly
CS 80510
69365 Lyon Cedex 07

Résilier Homeserve
2.9 (58.13%) 32 votes

11 commentaires sur le sujet “Résilier Homeserve

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Paulo

    bonjour, c’est pour resilier mon contrat chez vous merci

  2. Vezard

    Mon contrat est résilié depuis 6mois il y a toujours des prélèvement pourquoi

  3. Refnou

    Quan on a souscrit 1 contrat chez vous combien de temps avons nous pour nous rétracter avant que se soit trop tard

  4. Martine

    Bonjour j’ai resilier mon contrat d’assistance reparations a la date d’echeance mais homeserve refuse. Ils me mettent en demeure de regler la facture, suis je obligee de la regler Merci pour votre reponse.

  5. isabelle

    je viens par cette lettre vers vous vous demander la rèsilliation

  6. Mathieu Mariani

    Merci de résilier mon contrat. Cause déménagement. Pour aller dans une location assurée.

  7. Anonyme

    RESILIATION AVANT DATE DE RETRACTATION

  8. christian bussard

    je voudrais savoir si je peut vous envoyer ma résiliation de mes contrats avant les 2 mois

    réglementaire .

    en respectant les dates des contrats

    merci

  9. jean-claude

    bonjour, résilier mes contrats souscrits chez vous car j’ai trop de prélèvements et ça m’insupporte je ne suis pas tout jeune

  10. tostivin

    pas d;avis a donner

  11. Anonyme

    nous demandons la resiliation du contrat homeserve mon beau père etant en maison de retraite et ayant la maladie d’ alzheimer il ne reviendras plus a son domicile