Résilier résiliation assurance fuite d’eau SPB

encart resiliation bureau

SPB propose des assurances dans la téléphonie, les nouvelles technologie, l’eau, le gaz, l’électricité, les voyages, loisirs, emprunteurs et moyens de paiement. L’assurance fuite d’eau de chez SPB permet aux personnes possédant ce contrat d’être indemnisées s’il existe une surconsommation d’eau en rapport avec une fuite d’eau. De plus, elle prend en charge les réparations de la plomberie défaillante. Cette assurance est proposée par une société de courtage travaillant avec plusieurs grosses entreprises françaises.

resilier assurance fuite deau spb

Comment résilier son abonnement assurance fuite d’eau SPB ?

Pour résilier votre abonnement assurance fuite d’eau SPB, c’est assez simple. Il vous suffit de prendre connaissance des CGV. En général, le contrat est conclus pour un an. Il faut donc envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception un mois avant la date échéance du contrat pour résilier ce dernier. S’il y a décès, déménagement du souscripteur ou destruction de l’habitation, il y a lieu d’envoyer un courrier de même nature. Dans ce dernier cas, la résiliation prend fin à la date de l’événement.

spb conditions resiliation assurance

Quelles sont les mentions à porter sur la lettre de résiliation ?

Sur votre lettre de résiliation, vous devez faire figurer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, votre numéro de contrat d’assurance fuite d’eau ainsi que la date d’envoi de ce courrier. Si vous êtes à échéance du contrat, demandez simplement à résilier votre contrat. S’il y a décès, déménagement ou destruction du logement, vous le précisez tout en joignant les justificatifs nécessaires.

telecharger lettre pdf

Quelles sont les obligations à respecter ?

Les obligations à respecter sont celles qui sont inscrites sur les CGV de votre contrat. Votre contrat sera clôturé un mois après l’envoi de votre courrier si vous avez acquitté toutes les sommes dues. Vérifiez bien que vous êtes à jour de vos cotisations avant de l’envoyer . Dans le cas contraire, acquittez-vous de ce que vous devez avant de demander la résiliation de votre contrat fuite d’eau.

Adresse et contact :

Vous devez envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception à :

SBP
Service Assurance et Assistance Fuite
71 Quai Colbert CS90000
76095 Le Havre Cedex

Il est également possible de vous mettre en rapport par mail à ass-fuite@spb.fr si vous désirez poser des questions. Vous pourrez également trouver des réponses éclairées sur le site de l’entreprise www.spb-assurance.fr

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier résiliation assurance fuite d’eau SPB
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier résiliation assurance fuite d’eau SPB

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.