Pleine Vie est un mensuel qui parle de sujet divers : voyage, conseil, actualité… Le magazine est destiné au senior qui prépare le départ en retraite ou qui vive déjà la retraite. Pleine Vie parle du quotidien des seniors. Le magazine Pleine Vie est diffusé en papier et numérique, mais aussi sur le site www.pleinevie.fr.
Comment se désabonner du magazine Pleine Vie ? On vous explique tout dans cet article.
Raisons et conditions pour résilier Pleine Vie
Si l’abonnement à Pleine Vie est un abonnement à durée illimitée, il est possible d’y mettre un terme à tout moment. Si l’abonnement est à durée limitée, l’échéance est précisée dans le contrat.
Le délai de traitement de la demande de résiliation par le magazine Pleine Vie est d’un mois. Les offres à durée limitée qui ont été payées en totalité vont être remboursées en prorata des mois livrés par Pleine Vie.
Les offres du magazine Pleine Vie ne sont pas reconductibles automatiquement. Celles à durée limitées sont alors annulées automatiquement à l’échéance.
Démarches de résiliation au magazine Pleine Vie
L’envoi d’une demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception est le moyen le plus efficace de mettre fin à un contrat avec Pleine Vie. L’adresse postale de Pleine vie est la suivante :
Les informations suivantes doivent figurer sur la lettre de résiliation : nom et adresse de livraison de l’abonné, type d’abonnement, le motif de résiliation, le numéro d’abonné. Le numéro d’abonné figure sur le plastique de livraison.
Il est aussi possible d’obtenir le numéro d’abonné en contactant le service client de Pleine Vie. Le numéro de téléphone du service client du magazine Pleine Vie est le suivant : 01 46 48 48 97. Il est possible de joindre le service client Pleine Vie du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour contacter le service client du magazine Pleine Vie par messagerie, il suffit de se connecter à son espace client et de remplir le formulaire de contact.
Délais et frais de résiliation de Pleine Vie
Il est impossible de se désabonner du magazine Pleine Vie en ligne. La demande d’annulation d’un abonnement par l’envoi d’un courrier simple n’est pas prise en compte par le magazine Pleine Vie.
Le droit de rétractation est applicable seulement pendant les 14 jours qui suivent la souscription à Pleine Vie. Le délai de rétractation passé, l’abonné peut demander l’annulation de son abonnement à tout moment.
Le retour des magazines Pleine Vie reçus est aux frais de l’abonné. Les offres à durée illimitées au magazine Pleine Vie n’est aucunement remboursables.
depuis quelques mois Pleine vie m’arrive sans pochette
Ce mois ci je reçois le magasine notre temps à la place
Je suis très déçue car cela fait plusieurs années que je suis abonnée
Voilà pourquoi je vais demander la résiliation