Magazine people français hebdomadaire, France Dimanche est édité depuis 1946 par le groupe Hachette Filipacci. Ce groupe d’édition est une référence dans le monde de l’information et possède à son actif d’autres magazines populaires.
Le magazine France Dimanche propose un large choix de rubriques allant des actualités de stars de la chanson et de la télévision aux recettes de cuisine et astuces beauté. Il fait partie de la presse à sensation et possède un volume de tirage entre les 500 000 et 650 000 exemplaires.
Pour profiter du magazine France Dimanche, il est généralement possible pour les lecteurs de choisir entre différentes offres d’abonnement. Le cas échéant, il est possible pour ces personnes de résilier un abonnement France Dimanche. Cette résiliation peut être réalisée à tout moment conformément aux conditions générales élaborées par l’éditeur Hachette Filipacci, comme le Journal de Mickey.
Vous pouvez résilier votre abonnement à France Dimanche notamment si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande. Il est également possible d’effectuer cette opération si vous n’êtes pas d’accord avec sa ligne éditoriale ou si vous souhaitez changer de magazine. Dans le cas d’un abonnement déjà payé en intégralité, France Dimanche vous rembourse l’ensemble des éditions restant à recevoir après une simple demande.
La résiliation d’un abonnement France Dimanche est relativement simple. En effet, il suffit de procéder à l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de résiliation de France Dimanche. Il faut savoir que le prélèvement automatique en cas d’abonnement mensuel est interrompu automatiquement en cas d’annulation de contrat d’abonnement.
Bien entendu, il est nécessaire de porter une attention particulière au contenu de la lettre de résiliation à envoyer au magazine. Celle-ci doit mentionner vos informations personnelles, votre numéro de contrat abonnement France Dimanche et une demande de résiliation en bonne et due forme. Il est aussi conseillé d’y notifier la demande de remboursement des éditions restant à recevoir.
Lors de la résiliation d’un abonnement au magazine France Dimanche, il n’existe pas d’obligations particulières à respecter pour sa validation. Les personnes abonnées ont la possibilité de mettre fin à leur contrat n’importe quand. Il suffit d’informer l’éditeur de la résiliation de l’abonnement.
Les publications restant à livrer au client sont remboursées par le magazine. Il n’y a pas de frais supplémentaires liés à la réalisation d’une demande de résiliation et d’annulation d’abonnement. Cette résiliation devient effective dès la réception de l’avis de réception par France Dimanche.
Pour mettre fin à un abonnement France Dimanche, vous pouvez envoyer un courrier recommandé à l’adresse de résiliation :
Il est également possible de résilier votre abonnement en envoyant un mail à : abonnementsfrancedimanche@cba.fr.
Augmentation mensuelle trop importante.