Résilier carte bancaire NRJ Banque Pop

NRJ et Banque Populaire offrent aux 12-17 ans un compte bancaire NRJ Banque Pop adapté à leurs besoins. L’offre inclut une carte bancaire qui permet d’effectuer des opérations aux guichets et terminaux de paiement électronique. Si vous bénéficiez de la carte bancaire NRJ Banque Pop, vous pouvez la résilier en suivant les modalités contenues dans le contrat d’adhésion.

Les informations à connaître pour résilier facilement votre contrat carte bancaire NRJ Banque Pop

résilier carte nrj pop
Pour parvenir plus rapidement à la résiliation de votre contrat carte bancaire NRJ Banque Pop, découvrez les clauses qui concernent précisément cette démarche. Le contrat carte bancaire NRJ Banque Pop est signé pour une durée de 12 mois. À la veille de la date anniversaire, le contrat est reconduit pour une nouvelle durée d’un an.

La résiliation consiste donc à agir au plus tôt pour empêcher ce renouvellement automatique. Dès que vous décidez de ne pas renouveler, vous devez suivre la démarche détaillée indiquée sur votre contrat. Consultez les conditions générales de ventes de NRJ Banque Pop pour obtenir plus d’informations sur les conditions de résiliation d’un contrat carte bancaire NRJ Banque Pop.

Quelle est la démarche pour résilier un contrat carte bancaire NRJ Banque Pop

Le cadre dans lequel la résiliation doit se dérouler est explicité dans l’article 7 des documents précédent. Notez que la Banque peut aussi résilier le contrat, notamment lorsque vous atteignez la majorité. Elle le fait le 31 décembre de l’année où vous avez eu 18 ans.

Vous pouvez dans ce cas juste détruire la carte bancaire sans avoir à faire la démarche de résiliation. Dans le cas où vous souhaiteriez faire arrêter votre contrat de votre propre chef, vous devez adresser à la Banque une demande de rupture selon les modalités fixées dans les conditions particulières du contrat.

telecharger lettre pdf

En substance, ces conditions prévoient l’envoi d’un courrier en recommandé avec avis de réception. Cette étape doit être faite au plus 1 mois avant la date de renouvellement automatique. Le courrier doit de résiliation doit être accompagné de la carte bancaire ou d’une déclaration sur honneur attestant que vous l’avez détruite. La dernière cotisation mensuelle prélevée par votre Banque Populaire ne vous sera pas restituée. Dès que votre requête est validée, vous perdez l’accès aux services associés à votre compte.

Autres informations sur la procédure de résiliation d’une carte bancaire NRJ Banque Pop

contacts résiliation
L’adresse d’envoi de votre dossier de résiliation est celle qui se trouve sur votre contrat, votre relevé d’identité bancaire ou tout autre document établi par la banque auprès de laquelle vous avez créé votre compte. Vous pouvez appeler votre agence bancaire Banque Populaire par téléphone pour avoir des informations plus complètes concernant particulièrement votre cas.

La résiliation entre en vigueur environ 2 semaines après la demande. Vous recevrez une confirmation en ce sens.

0 commentaires sur le sujet “Résilier carte bancaire NRJ Banque Pop

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.