Comment résilier une Carte Fnac+ ?

Grâce à votre Carte Fnac+, vous bénéficiez d’avantages spéciaux lors de vos courses en ligne ou dans un magasin de cette enseigne. Si vous ne souhaitez plus adhérer à cette carte de fidélité, vous avez la possibilité de clôturer le contrat à tout moment. Il faut néanmoins respecter les conditions et modalités de résiliation ci-dessous.

Les conditions de l’abonnement à la Carte Fnac+

Le contrat Carte Fnac+ est conclu pour une durée d’un an soumise à la tacite reconduction à chaque échéance ou date anniversaire. Les conditions de résiliation de ce contrat stipulent que l’adhérent souhaitant éviter la reconduction de l’abonnement doit prévenir le service de résiliation de la FNAC au plus tard 5 jours avant la date de renouvellement. De plus, la résiliation peut également être accordée durant la période d’essai indiquée dans le contrat, et ce, à condition que la demande parvienne aux équipes concernées au moins 5 jours avant la fin de ladite période d’essai.

Il est également de résilier le contrat Carte Fnac+ en exerçant simplement le droit de rétractation. Il suffit que votre résiliation survienne dans les 14 jours calendaires suivants la signature.

Démarches requises pour stopper un contrat Carte Fnac+

résilier carte Fnac +

La procédure de clôture d’un contrat Carte Fnac+ se fait par notification écrite adressée à l’intention du service des abonnements et dans les délais requis (voir ci-dessus). La FNAC vous demande de lui faire parvenir votre lettre de résiliation Carte Fnac+ par courrier ou par e-mail depuis votre compte sur fnac.com.

telecharger lettre pdf

Pour la résiliation par en ligne (par e-mail), une fois identifié à votre compte Fnac+, allez sous la rubrique « Mon adhésion » puis sur « Annuler le renouvellement ».

contacter Fnac

Si vous optez pour la démarche par la poste, envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : FNAC Service Clientèle, 9 rue des Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine.

La résiliation entrera en vigueur à la fin de la période d’abonnement en cours. Il n’y a donc pas de remboursements prévus en cas de résiliation d’une Carte Fnac+Pour plus d’informations, veuillez consulter le paragraphe 5 des conditions générales de vente Fnac+ : https://www.fnac.com/Help/cgv-fnac-plus.

Quels sont les contacts du service client de Fnac ?

Ce service est à votre écoute pour toute demande d’information concernant l’annulation d’un contrat Carte Fnac+. Vous pouvez les appeler par téléphone au numéro suivant : 08 92 35 04 05 (0.34 €/min) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30. Si vous êtes dans la France d’outre-mer, vous devez faire le +33 1 53 56 28 00 aux heures précédentes (heures de l’Hexagone).

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier une Carte Fnac+ ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.