Résiliation Wide club

je resilie lettre

Pour entretenir votre forme et vous sentir bien dans vos baskets, il est important de pratiquer une activité physique régulière dans un club de sport ou ailleurs. Le concept de Wide Club est donc de proposer à ses usagers une pratique confortable et efficace du sport en salle, grâce à de nombreux appareils. Il est donc possible de souscrire à un abonnement Wide Club, pour un an minimum après une séance gratuite. Voici les étapes à suivre pour résilier votre abonnement Wide Club.

wide club

Extrait du site officiel Wide club

contacts wide club

Les conditions pour faire une résiliation Wide Club

Wide Club est un groupe de la région Rhône-Alpes Bourgogne, qui possède au total 7 salles de sport dans plusieurs villes. Chaque salle de sport est libre de pratiquer ses tarifs et ses activités, cependant, plusieurs critères restent commun aux salles Wide Club.fr et le processus de résiliation en fait partie.
Il n’est possible de résilier un abonnement Wide Club qu’à échéance, sauf motif légitime qui vous permet de résilier avant l’échéance.

telecharger lettre pdf

Ce motif légitime peut être :

  • un licenciement,
  • une mutation professionnelle,
  • un arrêt maladie de longue durée (plus de 3 mois)
  • un déménagement dans une zone ne possédant pas de salle de sport Wide Club.

lettre resiliation wide club

Comment correctement résilier ?

Il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception adressé à votre salle habituelle, celle dans laquelle vous avez signé votre contrat. Précisez dans ce courrier la date de votre inscription et le fait que vous souhaitiez mettre fin à l’abonnement et aux prélèvements bancaires. L’envoi en recommandé avec accusé est essentiel puisqu’il permet le calcul des dates.

wide club resiliation

Les obligations contractuelles

Votre demande doit intervenir dans les deux mois qui précèdent votre échéance d’abonnement, sous peine de quoi vous serez reconduit pour une période identique.
Si vous résiliez pour un motif légitime, vous devez joindre les documents attestant de votre situation au club.
Des compléments d’informations peuvent vous être demandés.
Pour une résiliation anticipée sous motif légitime seulement, un remboursement au prorata pourra être effectué sur demande.

contacts wide club

Contacter Wide Club

Chaque club possède sa propre politique et ses propres conseillers : contactez-les directement si vous avez besoin d’un complément d’informations, le mieux étant d’appeler votre salle :

Le Creusot, composez le 03 85 57 70 92.
Pany : 06 78 48 43 66.
Anse : 04 74 07 43 77.
Givors : 04 72 39 08 39.
Lyon 8ème : 04 72 62 59 29.
Lyon Gerland : 04 72 80 08 97.
Rillieux-la-Pape : 04 72 25 52 68.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Wide club
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation Wide club

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.