Résilier Vélô Toulouse

je resilie lettre

Vélô Toulouse est une marque déposée qui appartient à une entreprise éponyme. Des bicyclettes en libre-service sont placées dans les stations de la société de location. Les clients disposant d’une passe courte durée qui va de 15 minutes à 7 jours ou d’un abonnement longue durée recevront des codes pour se servir des vélos et des stationnements de l’entreprise locatrice. En tant que consommateur, l’abonné Velô Toulouse a le droit de résilier dans les 7 jours qui suivent la signature du remplissage du formulaire.

Resilier Velo Toulouse

Les conditions de résiliation Vélô Toulouse

La résiliation du contrat d’abonnement entraîne la fin de l’accès au service de location. La rupture peut venir du client ou du prestataire. Le non-renouvellement du contrat d’abonnement équivaut à une résiliation. La récupération de la caution préalablement déposée par le client se fera sous certaines conditions. Cela implique notamment la restitution de la bicyclette de location en parfait état.
telecharger lettre pdf

Les démarches pour rompre un contrat d’abonnement

La résiliation peut se faire par voie de courrier numérique. Sinon, l’abonné peut directement venir dans les locaux de l’entreprise de location pour remettre le courriel, lequel doit mentionner le nom du client ainsi que ses coordonnées. Il doit indiquer en objet son souhait de résilier le contrat de location en cours de validité. Si c’est l’entreprise Velô Toulouse qui décide de rompre le contrat pour une raison ou une autre, l’entreprise fera parvenir une lettre au domicile du loueur ou l’informera par courriel.

resiliation Velo Toulouse

Droits et obligations des parties en cas de désabonnement

Conformément à la loi du 6 janvier 196, relative aux droits du consommateur, le client de Vélô Toulouse a le droit de faire opposition au prélèvement bancaire relatif à son abonnement. Il doit informer son banquier. Toutefois, il aura également l’obligation de restituer le matériel de location dans le même état qu’auparavant. Sinon, il doit également restituer sa carte magnétique bleue. Les loueurs de courte durée ne sont pas concernés par ce dispositif.

Les coordonnées de Velô Toulouse

Velô Toulouse dispose d’un centre de relation client. L’abonné peut ainsi composer gratuitement le 0 800 112 205. Un conseiller client reste disponible pour toutes les questions de 8 h à 20 h tous les jours et jusqu’à 19 h le samedi. Sinon, il peut directement écrire à partir du site de l’entreprise de location. Les bureaux de la société se trouvent à l’adresse :

Vélô Toulouse
TSA 90003
78 378 Plaisir cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Vélô Toulouse
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Vélô Toulouse

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.