Résilier contrat La Poste Internet

je resilie lettre

La Poste est une entreprise qui offre des services de distribution de courrier à travers le monde entier depuis une vingtaine d’années. Elle s’est agrandie en proposant, à travers sa filiale la Banque postale, des services de banque et assurance, et par la Poste mobile, des services de téléphonie mobile. Elle a pour objectif de rendre l’accès au mobile facile pour tous. Pour cela, elle propose une gamme variée de forfaits mobiles selon vos besoins.

Resilier La Poste Internet

Conditions de résiliation La Poste Internet

La résiliation de votre forfait entraîne l’interruption des services auxquels vous aviez souscrit, mais aussi la perte de votre numéro que vous ne pouvez plus récupérer, même en souscrivant auprès d’un autre opérateur. La Poste offre des forfaits avec et sans engagement. Il n’est en général pas possible de résilier avant la période de fin de l’engagement. Toutefois, en cas de motif légitime tels que le chômage, le décès de l’abonné, les difficultés financières, la mise en détention, le déménagement, etc., vous pouvez le faire.

Habituellement, pour résilier votre forfait la Poste Internet, vous devez envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception au service client de la Poste. En cas de motif légitime, vous serez amené à fournir les pièces justificatives, au moment de l’envoi de votre demande de résiliation. Si vous désirez conserver votre numéro après résiliation de votre forfait la Poste, il revient à votre nouvel opérateur d’effectuer la démarche de résiliation.

telecharger lettre pdf
Votre demande de résiliation sera prise en compte dix jours après la réception de la lettre de résiliation. Selon la spécificité de votre forfait, la résiliation sera gratuite ou non. Si vous aviez souscrit à un forfait avec une période d’engagement de 12 mois, vous serez amené à payer les frais d’abonnement et de service restant à couvrir jusqu’à la fin des douze mois. Si vous aviez souscrit à un forfait avec une période d’engagement de 24 mois, et que la résiliation intervient après douze mois, les frais redevables équivalent au quart des frais d’abonnement et de service jusqu’au 24ème mois. Mais si elle intervient avant la fin des douze mois, vous paierez les frais d’abonnement et de service restant à couvrir jusqu’à la fin des douze mois, et le quart des frais du 13ème au 24ème mois. S’il s’agit d’un abonnement sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment sans frais.

contacter la poste mobile

Contacter la Poste mobile

Vous désirez souscrire à un abonnement ou vous avez des préoccupations par rapport à votre abonnement ? Contactez le service client de la Poste au 904 depuis un poste mobile, et au 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 08h à 22h. Pour vos courriers de résiliation ou de réclamation, l’adresse de La Poste mobile est :

La Poste mobile
Service client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 09

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier contrat La Poste Internet
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier contrat La Poste Internet

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.